Rue du commerce

Fermé
fabrice - 21 févr. 2012 à 08:54
titteuf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 16 mars 2012 à 10:21
bonjour, comment joindre rue du commerce par mail, l adresse indiqué si dessus n existe plus merci

2 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
22 févr. 2012 à 13:48
Bonjour,

Effectivement, nous n'affichons pas d'adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l'audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email.

C'est pour cette raison qu'un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l'expédition de votre commande, via le bouton ``Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !

Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Xavier
0
titteuf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
16 mars 2012 à 09:34
Oui c'est très gentil votre système mais dans mon cas (retour d'un mobile defectueux) quand j'essaie de vous contacter pour poser une question, la page renvoyée ne permet pas de laisser un message mais demande d'appeller un n° en 08... payant. qui par ailleurs ne permet pas de garder de trace de la conversation. Donc pour ce qui est de l'organisation des conversations , vous repasserez. C'est quand même beaucopu plus pratique un mail de contact.

Par ailleurs et dans mon cas précis, j'achète un telephone mobile à 15€, je me rends compte qu'il ne tient pas la charge au bout de 10 jours, je le retourne et depuis 4 semaine ( 6 si on prends la date de commande) j'attends car il est partit en réparation.
Permettez moi de vous dire que je trouve vraiment pas commercial de ne pas avoir renvoyé un autre téléphone neuf aussitôt puisque j'ai déclaré le probleme en 10 jours. Surtout pour un appareil à 15€ .On rentre dans des procédures interminables.
Si j'avais su j'aurais été dans une grande surface, ce que je ferais la prochaine fois :(
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
16 mars 2012 à 09:45
Bonjour Titteuf,

Si vous êtes dans les 15 jours, c'est bien un échange standard sans frais qui est prévu, et vous devez pouvoir l'organiser directement via votre espace client.

Si vous me donnez votre N° de commande, je pourrai jeter un oeil à votre SAV.

Bien cordialement,

Xavier
Web/Médiation
RueDuCommerce
0
titteuf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
16 mars 2012 à 09:58
Ma commande a été reçue le 02/02/12 j'ai signalé le problème le 10/02/12 et j'ai reçu un bon de retour le samedi 11/02/12. J'ai posté le téléphone le 15/02/12 que vous avez reçu le 17/02/12.
Mon n° de commande : 60932151
Cordialement
PS : je précise que sur cette commande 3 articles avaient été commandés et sur les 3, 2 étaient defectueux (oui ça fait beaucoup). 1 à été bien traité et remplacé. Le problème demeurant pour le téléphone mobile E1050.
Merci de votre aide.
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
16 mars 2012 à 10:18
Un novueau E1050 part dans la matinée ! C'est une bête incompréhension, je suis sincèrement désolé.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Xavier
Web/Médiation
RueDuCommerce
0
titteuf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
16 mars 2012 à 10:21
Vous n'y êtes pour rien,
Je vous remercie personnellement de vous être occupé de ce problème. Rueducommerce remonte dans mon estime, je trouve juste regrettable qu'il faille passer par un forum au lieu de pouvoir vous contacter simplement par le site sans avoir besoin de téléphoner.
En tout cas merci de votre gentillesse.
Cordialement
0