Sur 700 MB je mets combien de Mo

Fermé
lou -  
 philippe67 -
Bonjour,
je voudrais utiliser mon CD au maximum (700MB)je souhaiterais savoir combien de Mo je peux graver dessus. merci bcp car urgent cé pour un petit garçon

9 réponses

philippe67

sur un cd de 700 mb peux mettre combien de mo ou de titres de musique ?
merci ..
94
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Bah 700 :-)
MB = MegaByte
Mo = MegaOctet
1 Byte (anglais) = 1 Octet (Francais)

Ensuite les 700 Mo/MB ne sont jamais réellement atteints (différence entre 1000 ou 1024 bits par kio/ko et par Mio/Mo... cf http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4203 mythes 1 kilo octet 1024 octets pour plus de détails)
20
sport83

re c est une technique inventée par SANYO pour doubler la capacité du disque, mais que pour les graveurs hd, tu peus graver uniquemment avec nero etcopy-to-dvd il ne prend que les cd - r et rw ou dvd
6
lou

non je me trompe j'ai gravé plus 1800Ko ca fait quoi en Mo
4
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

1.8 Mo , quel exploit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sport83

slt verifie ton graveur avec nero ou VSO insoector si ton graveur prend le HD si il est reçent , donc tu peux graver 1 ,5 go sur ton 700 mo. un tuyeau slt
4
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

comment sa explique ?
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

et bien tu peux graver 700 Mo , comme c'est ecrit dessus
2
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

dison pour qu'il n'y ai aucun problème 699 Mo

mais tu peu graver en surcapacité j'usqu'a 722 Mo mais il faut bidouiller qq options
2
lou

merci bcp en tout cas A+
2
lou

j'ai graver plus de 1800 Mo?????
1