Iphone3gs Problème réseau orange indisponible
amandine
-
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
j'ai un iphone 3gs 8go acheté d'occasion
le problème !
quand j'insère ma puce orange le réseau recherche et trouve le réseau orange
le réseau reste 10seconde et après plus rien(sachant que je ne peux pas appeler le temps que le réseau orange s'affiche) , réseau indisponible
quand je fais une recherche manuel l'iphone me dit que le réseau est restreint .....un truc comme ça :(
quelques infos
3GS 8GO
firmware IOS 5.0.1 via itunes
base bande 05.16.05
orange france
pensez vous savoir pourquoi le comment ?
( j'ai appelé le service client orange) , il m'ont demandé une preuve d'achat....que je n'es pas du tout.... normal qu'il ne veulent pas me le débloquer...... d'autres solution???
merci a vous
j'ai un iphone 3gs 8go acheté d'occasion
le problème !
quand j'insère ma puce orange le réseau recherche et trouve le réseau orange
le réseau reste 10seconde et après plus rien(sachant que je ne peux pas appeler le temps que le réseau orange s'affiche) , réseau indisponible
quand je fais une recherche manuel l'iphone me dit que le réseau est restreint .....un truc comme ça :(
quelques infos
3GS 8GO
firmware IOS 5.0.1 via itunes
base bande 05.16.05
orange france
pensez vous savoir pourquoi le comment ?
( j'ai appelé le service client orange) , il m'ont demandé une preuve d'achat....que je n'es pas du tout.... normal qu'il ne veulent pas me le débloquer...... d'autres solution???
merci a vous
A voir également:
- Iphone3gs Problème réseau orange indisponible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Membre indisponible vinted - Guide
- Partage reseau - Guide
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système