Ordinateur qui ne reconnait pas l'Iphone ?

Fermé
manon6596 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 18 févr. 2012 à 23:06
 Voldo - 21 mai 2012 à 16:54
Bonjour,

Bonjour !

J'ai un problème avec mon Iphone 4S. Lorsque je le branche avec le cable usb sur mon ordinateur, l'ordinateur ne le reconnaitp as du tout.En effet, l'Iphone ne se met pas automatiquement en charge; n'apparait pas en tant que périphérique dans ordinateur, et itunes ne s'ouvre pas directement .De plus, lorsque j'ouvre Itunes, je ne peux pas avoir accès à synchoniser mon Iphone.

L'ordinateur ne reconnait donc pas le téléphone alors qu'il y a le bruit sur l'ordinateur lorsque je branche mon Iphone.

J'ai essayé de le brancher sur deux autres ordinateurs et ça marche, le téléphone est reconnu etc. et sur l'ordinateur qui ne communique pas avec le téléphone et ne le reconnait pas, d'autres Iphones arrivent à se connecter .

Comment faire pour que l'ordinateur reconnaisse l'Iphone ? ( j'ai déja désinstaller Itunes et réinstaller ce logiciel)

Merci d'avance c'est urgent !

A voir également:

2 réponses

florianverdonck Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 5
18 févr. 2012 à 23:08
Bonjour, vérifie si ta version de iTunes est à jour, c'est souvent le problème.
0
Bonjour , j'ai le même problème avec un iphone 3GS .Itunes est mis a jour , j'ai même réinitialisé les réglages de l'iphone mais rien à faire cela commence a être gênant .... En revanche il ne passe pas sur d'autre PC non plus ... Merci
0