Problème assez complexe
Résolu
DrInconnu
-
tanteelise -
tanteelise -
Bonjour,
Hier, en essayant d'ouvrir un fichier .py* avec Python pour Windows, j'ai eu un problème, c'est que une fenêtre s'ouvrait mais se refermait rapidement.
Etant donné que cela m'a saoulé, j'ai décidé de mettre comme programme par défault qui ouvre ce fichier : Command Prompt une vrai erreur..
Maintenant, quand j'essaie de remettre Python comme logiciel par défaut qui ouvre les fichiers en .py il ne veut pas! Il m'ouvre une fenêtre noir et la referme, mais c'est toujours
Command Prompt qui est malheureusement le programme par défaut.
Voilà, sachant que dans le domaine de windows etc, je suis totalement novice, je ne m'y suis jamais intéressé.
J'ai évidemment fais des recherches, sans résultats concluent..
En espèrent pouvoir résoudre ce problème, cordialement.
Hier, en essayant d'ouvrir un fichier .py* avec Python pour Windows, j'ai eu un problème, c'est que une fenêtre s'ouvrait mais se refermait rapidement.
Etant donné que cela m'a saoulé, j'ai décidé de mettre comme programme par défault qui ouvre ce fichier : Command Prompt une vrai erreur..
Maintenant, quand j'essaie de remettre Python comme logiciel par défaut qui ouvre les fichiers en .py il ne veut pas! Il m'ouvre une fenêtre noir et la referme, mais c'est toujours
Command Prompt qui est malheureusement le programme par défaut.
Voilà, sachant que dans le domaine de windows etc, je suis totalement novice, je ne m'y suis jamais intéressé.
J'ai évidemment fais des recherches, sans résultats concluent..
En espèrent pouvoir résoudre ce problème, cordialement.
A voir également:
- Problème assez complexe
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Tableau complexe word - Guide
- Racine complexe pci express ✓ - Forum Windows XP
- Périphérique inconnu et Système de base manquant ! ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Nombre complexe calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
7 réponses
Bonjour,