Problème assez complexe
Résolu
DrInconnu
-
tanteelise -
tanteelise -
Bonjour,
Hier, en essayant d'ouvrir un fichier .py* avec Python pour Windows, j'ai eu un problème, c'est que une fenêtre s'ouvrait mais se refermait rapidement.
Etant donné que cela m'a saoulé, j'ai décidé de mettre comme programme par défault qui ouvre ce fichier : Command Prompt une vrai erreur..
Maintenant, quand j'essaie de remettre Python comme logiciel par défaut qui ouvre les fichiers en .py il ne veut pas! Il m'ouvre une fenêtre noir et la referme, mais c'est toujours
Command Prompt qui est malheureusement le programme par défaut.
Voilà, sachant que dans le domaine de windows etc, je suis totalement novice, je ne m'y suis jamais intéressé.
J'ai évidemment fais des recherches, sans résultats concluent..
En espèrent pouvoir résoudre ce problème, cordialement.
Hier, en essayant d'ouvrir un fichier .py* avec Python pour Windows, j'ai eu un problème, c'est que une fenêtre s'ouvrait mais se refermait rapidement.
Etant donné que cela m'a saoulé, j'ai décidé de mettre comme programme par défault qui ouvre ce fichier : Command Prompt une vrai erreur..
Maintenant, quand j'essaie de remettre Python comme logiciel par défaut qui ouvre les fichiers en .py il ne veut pas! Il m'ouvre une fenêtre noir et la referme, mais c'est toujours
Command Prompt qui est malheureusement le programme par défaut.
Voilà, sachant que dans le domaine de windows etc, je suis totalement novice, je ne m'y suis jamais intéressé.
J'ai évidemment fais des recherches, sans résultats concluent..
En espèrent pouvoir résoudre ce problème, cordialement.
A voir également:
- Problème assez complexe
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Tableau complexe word - Guide
- Racine complexe pci express ✓ - Forum Windows XP
- Périphérique inconnu et Système de base manquant ! ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Nombre complexe calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
7 réponses
Bonjour,
Quel est votre système d'exploitation ? Win XP, vista, W7 ?
Vous pourriez allez dans :
démarrer
panneau de configuration
Programmes par défaut
associer un typer de fichier à un programme
vous repérez l'extention .py
et vous cliquez sur "changer le programme"
et vous remettez python, et vous validez par ok.
Voyez si cela fonctionne
Cordialement
Quel est votre système d'exploitation ? Win XP, vista, W7 ?
Vous pourriez allez dans :
démarrer
panneau de configuration
Programmes par défaut
associer un typer de fichier à un programme
vous repérez l'extention .py
et vous cliquez sur "changer le programme"
et vous remettez python, et vous validez par ok.
Voyez si cela fonctionne
Cordialement
Windows7, et j'ai essayé ceci, mais cela reste encore que ça affiche une fenêtre noir (comme si on démarrais CMD) et que cela ne change rien.
Merci pour vos réponses,
Merci pour vos réponses,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
Etant donné que votre problème date d'hier, tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème.
Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Etant donné que votre problème date d'hier, tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème.
Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement