$_POST qui ne fonctionne malheureusement pâs
grrrrrrrrrr
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour, voici mon code
if (empty($_POST['cpt'])){
$_POST['cpt']=0;
}
if (isset($_POST['cpt'])){
$_POST['cpt']++;
echo $_POST['cpt'];
}
je clic sur un bouton "envoyer" (formulaire) qui normalement fait réactualiser la page, donc je devrais voir afficher 1 la première fois; 2 la deuxième etc. Mais ce n'est pas le cas, $_POST affiche tjs 1 ? Comment cela ? Merci...
if (empty($_POST['cpt'])){
$_POST['cpt']=0;
}
if (isset($_POST['cpt'])){
$_POST['cpt']++;
echo $_POST['cpt'];
}
je clic sur un bouton "envoyer" (formulaire) qui normalement fait réactualiser la page, donc je devrais voir afficher 1 la première fois; 2 la deuxième etc. Mais ce n'est pas le cas, $_POST affiche tjs 1 ? Comment cela ? Merci...
A voir également:
- $_POST qui ne fonctionne malheureusement pâs
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Forum souris / Touchpad
- Problème Copier/Coller et Glisser/Déplacer ✓ - Forum Windows
- Cette page n’est malheureusement pas disponible. le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. revenir à instagram. - Forum Instagram
- Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse. - Forum Webmastering
- Problème pratique :-( ✓ - Forum Casque et écouteurs