Imprimage incorrect

deuxio -  
 deuxio -
Bonjour, lorque j'imprime un document dans adobe ,il est mal imprimé et flou,si j'imprime

sans utiliser le pc, l'image est bien nette. les cartouches de l'imprimante sont ok.

merci de me donner votre avis.

lconfig>Windows 7 / Firefox 10.0.1</config>

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Bonjour,

L'imprimage, ça n'existe pas: on dit une impression :-D

Le format PDF donne un rendu un peu flou. Essayez avec d'autres convertisseurs.

J'imagine que si vous imprimez un email, il est nickel ?
0
deuxio

oups! impression oui, autant pour moi.essai avec un mail, on voit a peine les

caracteres.bizzare que sans utiliser le pc, c est nickel. avec adobe, jusqu'a

présent, je n'avais pas de souci, si du moins ,c est la cause. comme c 'est un

document en pdf, je suis obligé d'ouvrir avec adobe?tu parles d'autre

convertisseurs? merci, bruce willix.
0

Le format PDF est un format ouvert. Bien qu'Adobe en soit à l'origine, je trouve - à titre personnel - qu'Acrobat reader rend flou tout les PDF. J'utilise FOXIT PDF Viewer (gratuit, nickel)

Je vous suggère aussi de désinstaller et réinstaller complètement votre imprimante...
0
deuxio

salut, bruce willix, si je veux desinstall et réinstall completement l'imprimante,

est ce qu'il faut le cd rom de l'imprimante ? peux tu me résumer les étapes a

effectuer,si tu veux bien? merci d'avance! et merci pour l'info foxit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est assez simple normalement.

Tu ouvres le panneau de configuration > imprimantes. Tu choisis ton imprimantes et tu appuies sur DEL.

Normalement elle est en usb et autodétectés. Débranche le câble et rebranche le. Windows va te proposer de l'installer. Si il trouve un pilote tt seul installe le.

Sinon, faut le pilote. Prends la référence de l'imprimante, va sur le site du constructeur et cherche une rubrique appellée "support", "pilotes", "téléchargements" ou qqch comme ça (ça dépend un peu de la marque). Fais une recherche avec ton modèle d'imprimante et télécharges le pilote. Cette étape terminée retourne sur le module d'installation de l'imprimante et dis à Windows ou tu as téléchargé le pilote.

Normalement, tout se passera mieux ensuite.

Vérifie aussi tous les réglages de l'imprimante: papier par défaut, orientation par défaut, etc...

Et sois courageux et patient. Bizarrement, une imprimante c'est presque toujours la galère...
0
deuxio

merci pour tes conseils. je vais regarder ca.

cordialement. deuxio
0