Recherche un casque anti-bruit efficace

Résolu/Fermé
User Name Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 27 oct. 2006 à 17:36
 Pauline_4389 - 17 déc. 2023 à 13:52
Bonjour,
Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit.
J'ai entendu parler des casques NoiseGuard (pour Sennheiser) ou Noise Cancelling (pour Logitech), qui soi disant, émettent des sons en opposition de phase avec les sons extérieurs pour ne plus qu'on les entende. Mon but n'étant donc pas d'écouter de la musique tranquille, mais tout simplement d'avoir le silence parfait (autour des 0dB!), j'ai acheté et testé le SENNHEISER PXC 300 qui ne m'a pas convenu, parce qu'il n'a aucun effet sur la voix d'une personne dans une piece voisine, donc je recherche un systeme anti-bruit beaucoup plus puissant que celui-la. Je prévois d'acheter le Logitech cette fois-ci, mais j'ai peur d'obtenir le meme résultat.
Quelqu'un connait-il un casque ayant un systeme anti-bruit assez efficace pour avoir le silence parfait?
Merci d'avance.
A voir également:

42 réponses

tututuuu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 17:20
Bonjour,

Pour information la technologie auditive se perfectionne de plus en plus et amène des nouvelles protections, bouchons, casques haute technologie. Par exemple je vais vous parler des bouchons alvis qui bloque que les bruits nocifs pour l'oreille sans pour autant vous isoler du monde extérieur (petit bijou haute technologique). Je vous conseilles d'aller check sur ce blog rataché à un site commercial définissant les nouvelles technologies auditive : https://www.audilo.com/175-bouchons-d-oreilles
0
deli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 1
16 janv. 2007 à 15:33
Bonjour, nous sommes un centre de formation et un de nos formateurs développe un cours où les participants ne doivent rien pouvoir entendre (simulation d'être sourd), donc un peu la même recherche que toi. Est-ce que tu as trouvé le casque qu'il te fallait?
-1
Pour vraiment avoir l'impression d'être sourd il faut un caisson acoustique

http://www.abso.fr/
0