Recherche un casque anti-bruit efficace
Résolu/Fermé
User Name
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
-
27 oct. 2006 à 17:36
Pauline_4389 - 17 déc. 2023 à 13:52
Pauline_4389 - 17 déc. 2023 à 13:52
A voir également:
- Bandeau anti bruit decathlon
- Casque anti-bruit étudiant - Meilleures réponses
- Casque anti bruit chien decathlon - Meilleures réponses
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Flocage decathlon avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
42 réponses
tututuuu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 17:20
3 déc. 2013 à 17:20
Bonjour,
Pour information la technologie auditive se perfectionne de plus en plus et amène des nouvelles protections, bouchons, casques haute technologie. Par exemple je vais vous parler des bouchons alvis qui bloque que les bruits nocifs pour l'oreille sans pour autant vous isoler du monde extérieur (petit bijou haute technologique). Je vous conseilles d'aller check sur ce blog rataché à un site commercial définissant les nouvelles technologies auditive : https://www.audilo.com/175-bouchons-d-oreilles
Pour information la technologie auditive se perfectionne de plus en plus et amène des nouvelles protections, bouchons, casques haute technologie. Par exemple je vais vous parler des bouchons alvis qui bloque que les bruits nocifs pour l'oreille sans pour autant vous isoler du monde extérieur (petit bijou haute technologique). Je vous conseilles d'aller check sur ce blog rataché à un site commercial définissant les nouvelles technologies auditive : https://www.audilo.com/175-bouchons-d-oreilles
deli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2007
1
16 janv. 2007 à 15:33
16 janv. 2007 à 15:33
Bonjour, nous sommes un centre de formation et un de nos formateurs développe un cours où les participants ne doivent rien pouvoir entendre (simulation d'être sourd), donc un peu la même recherche que toi. Est-ce que tu as trouvé le casque qu'il te fallait?