Je m'entends parler dans mon casque. [Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
 Nico0664 -
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je parle avec mon micro, je m'entends dans mon casque ce qui est très gênant pour les jeux en ligne. J'ai été dans les paramètres audio et j'ai mis tout par défauts mais je m'entends toujours :/. Si vous saviez m'aider svp :-)

Merci. Et je suis sous Windows 7

3 réponses

Il faut aller dans :

Paneau de configuration>materiel audio> Gestionaire HD realtek> Microphone

et mettre le Volume lect. a 0
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci t'es un génie !!
Merci pour l'aide !
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
191
Quel idiot je fais. C'est peut être plutôt du côté du microphone qu'il faut rechercher. Donc, même endroit, la liste des périphériques, clic droit sur le Microphone, Propriétés, onglet Écouter ensuite, puis décoche la case Écouter ce périphérique si elle est cochée.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
6
Je m'entend toujours. :/ Merci de ton aide quand même
nice ça a marché merci brofist*
Pour moi aussi ça a marcher ! Merci !
genial merci!
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
191
C'est possible que tu ais le mixage stéréo d'activé, dans Panneau de configuration, Matériel et audio, Gérer les périphériques audio, veilles bien à ce que Microphone, soit bien le périphérique par défaut, ainsi que le périphérique de communication par défaut (2 fois coché) et pas le mixage stéréo, si ça ne marche toujours pas bien, essayes en désactivant le mixage stéréo.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
6
Tout est bon sauf que je ne comprends pas trop ou plutot je ne trouve pas ' mixage stéréo ' . Et je m'entends quand même dans mon casque malgrés que je bien par défaut