Onglet config reseau sans fil

Fermé
lionrib - 27 oct. 2006 à 17:12
 p@intGM - 11 sept. 2012 à 18:01
Bonsoir,

Je cherche à configurer ma connexion internet en Wifi, mais je n'ai pas d'onglet "configuration réseau sans fil"
Quelqu'un pourrait m'aider car je suis un nul en informatique.
Merci.

5 réponses

aaakbal Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 9
28 mai 2008 à 19:04
slt a tous , en fait depuis la mise en jour de ma carte réseau sans fil il y a 2 jours je n'arrivais plus a me connecter a internet et le message suivant apparaissait( dsl mais jai oublier ce que disait exactement le message mais en gros ca disait ca ) :" windows ne peut pas configurer votre connexion sans fil , si vous avez choisi un autre programme pour le faire alors utilisez le .."; alors vu que je n'arrivais a rien jai décider de désinstaller intel PRO wireless 2200; mais je me suis rendu après coup qu'en fait jaurais pas du car je crois que jai supprimé le pilote réseau sans fil ; en plus jai remarqué que l'onglet " réseau sans fil a disparu " ; aidez mOi sil vous plait. système: microsoft wind xp;edition familiale; version 2002; sp2; carte réseau : intel pro wireless 2200 bg 3b network connection
2
burrin Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 69
25 mai 2007 à 14:28
"Wireless zero configuration" en français sa donne "configuration automatique sans fils".

Tu met le type de demarage a automatique et tu active le service.
Ensuite tu aura l'onglet tant désiré^^
2
Merci, j'ai enfin réussi à activer le démarrage automatique. Mon problème maintenant c'est que mon wifi se déconnecte régulièrement, et je dois donc refaire la même manip qu'au début! Je reste en wifi 2min et hop, plus rien, et je dois redémarrer la connection automatique.
Que faire? car comme ça, je n'ai aucun intérêt d'être en wifi!
2
croustibat Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 10
27 oct. 2006 à 18:17
salut
tu vas ds le panneau de config et tu sélectionne "connexions reseaux"
Bonne chance
1
lionrib12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
30 oct. 2006 à 16:37
Mon problème, c'est que lorsque je vais sur connexion réseau, et ensuite propriété sur la connexion sans fil, il n'apparait que 2 onglets! Général et Avancé. Il me manque l'onglet Configuration.
Merci pour ta réponse.
0
VASQUEZ > lionrib12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
25 mai 2007 à 14:23
Tu vas sur démarrer/exécuter
Tu tapes "service.msc"
Et là tu cherches le service "Wireless zero configuration" (il a dû être arrêté pour une raison quelconque).
En haut à gauche tu cliques sur "démarrer le service", puis c'est tout. Tu devrais retrouver l'onglet.
0
fab > VASQUEZ
8 août 2009 à 21:09
bonjour,
J'ai aussi ce problème je n'ai plus l'onglet "configurer reseau sans fil" et je ne peux afficher les réseaux sans fil.
J'ai entré "service.msc" dans exécuter et ca bloque "windows ne peut trouver ce service"
je désespère si vous pouvez s'il vous plait me donner une autre solution..AU secours je n'ai pas envie de réinstaller windows xp
merci infiniment
Fabrice
0
C'est "services.msc" au pluriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tt
voila j'ai le mm prob que vous onglet config reseau sans fil manquante, mais le pire que le service est demarre et mm il est automatique
alors il me rste qua formate le pc
ya til une solution
1