Cacher mes commentaires sur facebook
monta0023
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
monta0023 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monta0023 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question: COmment cacher ses commentaires et ses "likes" sur facebook? En clair, si je like ou commente une photo, comment faire pour que cela n'apparraisse pas sur l'actualité de mes amis?
Si je like une photo d'une copine, en fait la plupart de mes contacts le voit affiché sur leur fil d'actualité sans faire aucune démarches... Alors que cela n'apparait pas su rmes activites recentes sur MA page... J'aimerai juste pouvoir commenter ou liker des photos sans que mes amis soient particulierement au courant...
Merci d'avance pour vos réponses..
J'ai une petite question: COmment cacher ses commentaires et ses "likes" sur facebook? En clair, si je like ou commente une photo, comment faire pour que cela n'apparraisse pas sur l'actualité de mes amis?
Si je like une photo d'une copine, en fait la plupart de mes contacts le voit affiché sur leur fil d'actualité sans faire aucune démarches... Alors que cela n'apparait pas su rmes activites recentes sur MA page... J'aimerai juste pouvoir commenter ou liker des photos sans que mes amis soient particulierement au courant...
Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires - Meilleures réponses
- Qui peut voir mes commentaires sur facebook - Meilleures réponses
- Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? ✓ - Forum Facebook
- Comment masquer mes amis sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail