Je n'arrive pas à recevoir mon colis
anonyme0123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anonyme0123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme0123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 31/02/2012 j'ai fais un achat sur un site de vêtements, lors de l'enregistrement de mon adresse, le numéro n'a pas été enregistré ( juste le nom de la rue, la ville et le code postal ). Mon colis n'arrivant pas je me suis rendu compte de mon erreur et je l'ai rectifié aussitôt, mais le suivis m'indique toujours "en attente d'information complémentaire". Des mails ont été envoyé à l'expéditeur mais aucune réponse, je ne sais pas comment récupérer mon achat qui a été payé.
Comment fournir les informations manquantes à Chronopost malgrès la rectification auprès de l'expéditeur ?
Merci de me répondre rapidement :)
Le 31/02/2012 j'ai fais un achat sur un site de vêtements, lors de l'enregistrement de mon adresse, le numéro n'a pas été enregistré ( juste le nom de la rue, la ville et le code postal ). Mon colis n'arrivant pas je me suis rendu compte de mon erreur et je l'ai rectifié aussitôt, mais le suivis m'indique toujours "en attente d'information complémentaire". Des mails ont été envoyé à l'expéditeur mais aucune réponse, je ne sais pas comment récupérer mon achat qui a été payé.
Comment fournir les informations manquantes à Chronopost malgrès la rectification auprès de l'expéditeur ?
Merci de me répondre rapidement :)
A voir également:
- Je n'arrive pas à recevoir mon colis
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet