Je n'arrive pas à recevoir mon colis

Fermé
anonyme0123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 févr. 2012 à 21:04
anonyme0123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 05:40
Bonjour,
Le 31/02/2012 j'ai fais un achat sur un site de vêtements, lors de l'enregistrement de mon adresse, le numéro n'a pas été enregistré ( juste le nom de la rue, la ville et le code postal ). Mon colis n'arrivant pas je me suis rendu compte de mon erreur et je l'ai rectifié aussitôt, mais le suivis m'indique toujours "en attente d'information complémentaire". Des mails ont été envoyé à l'expéditeur mais aucune réponse, je ne sais pas comment récupérer mon achat qui a été payé.
Comment fournir les informations manquantes à Chronopost malgrès la rectification auprès de l'expéditeur ?
Merci de me répondre rapidement :)

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
8 févr. 2012 à 22:45
tu as commande sur quel site ? ils ont peut être une hit Line pour les joindre par téléphone.
0
anonyme0123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 05:40
Impossible de joindre un conseiller chronopost et il y a juste un sav par mail ...
0