Abonnement involondaire et abusif.

Fermé
DISPAU - 8 févr. 2012 à 20:50
 Profil bloqué - 8 févr. 2012 à 22:29
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai vu sur internet d'une offre de brosse à dents électrique pour un euro par l'intermédiaire du site "POINT SHOP". J'ai accepté et donné toutes mes coordonnées dont les bancaires. Les un euro ont bien été débités de mon compte et 14 jours après ils débitaient à nouveau 45 euros. En réalité en remplissant les infos nécessairess pour l'envoi de la brosse à dents je m'étais engagé à faire parti de leur groupe en tant que VIP qui consisterait à totaliser des points soit disant pour acheter des produits sans grand intêret. Et si je ne résiliais pas dans les 14 jours ils encaissaient donc 14 euros. J'ai bien entendu aussitôt résilié cet abonnenement et leur ai demandé de me restituer mes 45 euros estimant que les conditions n'étant pas établies nettement il s'agissait d'une escroquerie.
En avez vous déjà entendu parlé ? cette procédure est elle légale de leur part ? et quels sont mes recours.
Par avance je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
8 févr. 2012 à 20:51
perso, ca bien lomgtemp que je ne croix plus au pere noel ...

0
Ok mais ce n'est pas le problème et ça ne répond pas à ma question.
0
Profil bloqué
8 févr. 2012 à 22:29
Comme dit un proverbe japonnais: Mieu vaut sentir le phoque que se faire plumer. ... <-- NUL
Tu pourais porter plainte et tu serais rembourser par ton assurance il me semble.
0