Stratégie de Bouclage

Fermé
Meji2912 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 févr. 2012 à 11:41
Meji2912 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 10:52
Bonjour,

Dans mon entreprise je dois trouver une solution afin de permettre un "switch" de droits utilisateurs.

Je m'explique:

Nous disposons de serveurs W2003 R2 où les employés (sous Xp) se connectent à distance dessus (TSE)
sauf que voila on me demande à ce que les droits sur le(s) serveur(s) soit différents que les droits qu'ils ont sur leur poste local.

Ex:
Interdire l'accès à l'onglet option internet sur l'IE du serveurs tandis qu'ont leur laissent l'accès sur leur poste local !

je me suis donc servi d'un tutoriel trouvé sur la toile:

http://pameri.chez-alice.fr/versess.htm

Pour résumer, le tuto explique qu'il me faut créer une OU où je place mes serveurs TSE que sur l'OU je monte une stratégie de bouclage (les paramètres de configuration de l'utilisateur doivent être désactivé) avec le paramètre :

"Mode de traitement par boucle de rappel de la stratégie de groupe utilisateur" activé
et l'option Remplacer.

je met donc la solution en place effectue mes premiers tests, malheureusement sa ne marche pas. J'ouvre donc l'invite commande, un petit GPresult et là "il m'annonce La stratégie de bouclage n'est pas appliqué car celle-ci est refusé" après quelque recherche je n'arrive pas a comprendre pourquoi ?

Voila en espérant que quelqu'un est déjà eu à faire au problème ou juste des idées à me donner car la je rame :'(

Cordialement.

1 réponse

Meji2912 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 7
9 févr. 2012 à 10:52
Ayant besoin d'informations rapidement je fais remonté le post.
Merci d'avance,
Cdt.
0