Problème réseau non identifié
nico35600
Messages postés
39
Statut
Membre
-
nico35600 Messages postés 39 Statut Membre -
nico35600 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter sur internet via mon fixe alors qu'en wifi sur un portable pas de problème ainsi que la Tv par internet pas de problème non plus.
En bas à droite il me met réseau non identifier.
Cela s'est produit subitement sans avoir rien touché.
Quelqu'un pourrait il me donner une solution?
Merci d'avance
Ps: je suis sous windows 7
Voilà depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter sur internet via mon fixe alors qu'en wifi sur un portable pas de problème ainsi que la Tv par internet pas de problème non plus.
En bas à droite il me met réseau non identifier.
Cela s'est produit subitement sans avoir rien touché.
Quelqu'un pourrait il me donner une solution?
Merci d'avance
Ps: je suis sous windows 7
A voir également:
- Problème réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
A l'endroit ou vous brancher le port, cela clignote t il?
Sinon dans connexion réseau, vous devez avoir un port ethernet et en dessous cela est dit si activé ou pas...
Sinon dans connexion réseau, vous devez avoir un port ethernet et en dessous cela est dit si activé ou pas...
Essayer avec un autre câble, sur un autre port ethernet (au niveau du router, par exemple le port 3). Si le problème persiste, essaye de reset le router.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir je viens d'essayer de rebooter mon Pc avec ubuntu et internet marche bien, par contre en mode sans échec avec prise de réseau cela ne marche pas non plus. J'ai voulu desinstaller ma carte réseau au début et la réinstaller mais au moment de la desinstallation il mouline indéfiniment. J'ai bien l'impression que j'ai du attraper quelque chose...