Conseil pour un choix (Dell)
Infofoufoufou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jedoun Messages postés 4 Statut Membre -
jedoun Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable, pour une utilisation bureautique, et pour les jeux ( les vieux jeux ^^ ).Mon budget est d'environ 600€ (max). J'ai un peu fouiller partout, mais je ne mi connais pas des masse. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. En attendant, j'hésite particulièrement entre deux model de chez dell. Voila les caractéristiques :
Dell XPS15 :
Processeur Intel® Core(TM) i5-2450M de 2e génération à 2,50 GHz avec technologie(1 Go graphique)
320 Go2 disque dur SATA ( tr/min) (7200 tr/min)
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 525M GT 1 Go
----------------------
Dell Inspiron 15R
Processeur 2e génération Intel® Core(TM) i5-2430M processor (2,40 GHz, 3M cache)
500 Go2 disque dur SATA ( tr/min) (5400 tr/min)
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M
------------- ( 4GO de mémoire pour les deux, et le reste est pareille ( windows 7 etc...)
Lequel vous parait le mieux?
Merci beaucoup de votre aide, et de vos réponses :)
Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable, pour une utilisation bureautique, et pour les jeux ( les vieux jeux ^^ ).Mon budget est d'environ 600€ (max). J'ai un peu fouiller partout, mais je ne mi connais pas des masse. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. En attendant, j'hésite particulièrement entre deux model de chez dell. Voila les caractéristiques :
Dell XPS15 :
Processeur Intel® Core(TM) i5-2450M de 2e génération à 2,50 GHz avec technologie(1 Go graphique)
320 Go2 disque dur SATA ( tr/min) (7200 tr/min)
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 525M GT 1 Go
----------------------
Dell Inspiron 15R
Processeur 2e génération Intel® Core(TM) i5-2430M processor (2,40 GHz, 3M cache)
500 Go2 disque dur SATA ( tr/min) (5400 tr/min)
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M
------------- ( 4GO de mémoire pour les deux, et le reste est pareille ( windows 7 etc...)
Lequel vous parait le mieux?
Merci beaucoup de votre aide, et de vos réponses :)
A voir également:
- Conseil pour un choix (Dell)
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique