Probleme de reseau sans fil
lolo34441
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis sous windows 7 , je viens d'installer un ordinateur chez moi, mai je n'ai pas de connection reseau sans fil, je n'ai que connexion d'acces à distance grace au telephone ou connexion par cabl,il ne reconnais pas la live box, quelqun ma expliqué quil fallait le bouton wifi mais je ne le trouve pas, jai un samsung SyncMaster T190 et un clavier wireless comfort desktop .Pouvez vous m'aider à me connecter en wifi ? Merci d'avance à tous .
Je suis sous windows 7 , je viens d'installer un ordinateur chez moi, mai je n'ai pas de connection reseau sans fil, je n'ai que connexion d'acces à distance grace au telephone ou connexion par cabl,il ne reconnais pas la live box, quelqun ma expliqué quil fallait le bouton wifi mais je ne le trouve pas, jai un samsung SyncMaster T190 et un clavier wireless comfort desktop .Pouvez vous m'aider à me connecter en wifi ? Merci d'avance à tous .
A voir également:
- Probleme de reseau sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
6 réponses
Merci de votre réponse mais où va t'on pour savoir si on n'a une carte reseau wifi ou pas ? je mi connais un petit peu en informatique mais sur certaines choses ..
Merci beaucoup de votre réponse ,j'ai verifié ,je n'ai pas de carte reseau wifi !! je ne peux donc pas me mettre sur le reseau sans fil , comment obtenir une carte reseau sans fil gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question