Erreur de chargement MSA64CHK.DLL
Résolu
a.clarisse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
BONSOIR à tous !
Je sais, j'ai vu un tas de messages sur le même sujet, ça à l'air d'être une sale bête ce MSA64CHK.DLL manquant... J'ai bien essayé de faire comme vous l'avez dit dans les autres messages, télécharger le dll manquant et le mettre dans system 32 mais je suis tombée sur un fichier texte. J'ai essayé plusieurs fois, je comprends pas, est-ce que j'oublie un truc... J'ai aussi essayé d'aller dans l'éditeur de registre (une procédure en anglais pour supprimer un fichier) mais ça n'a pas marché. Bref, j'en ai marre que mon ordi avance à 2 à l'heure et que ce message d'erreur s'affiche à l'ouverture. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je vous jure, je lui serais éternellement reconnaissante...
Bonne soirée à tous
a.clarisse
Je sais, j'ai vu un tas de messages sur le même sujet, ça à l'air d'être une sale bête ce MSA64CHK.DLL manquant... J'ai bien essayé de faire comme vous l'avez dit dans les autres messages, télécharger le dll manquant et le mettre dans system 32 mais je suis tombée sur un fichier texte. J'ai essayé plusieurs fois, je comprends pas, est-ce que j'oublie un truc... J'ai aussi essayé d'aller dans l'éditeur de registre (une procédure en anglais pour supprimer un fichier) mais ça n'a pas marché. Bref, j'en ai marre que mon ordi avance à 2 à l'heure et que ce message d'erreur s'affiche à l'ouverture. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je vous jure, je lui serais éternellement reconnaissante...
Bonne soirée à tous
a.clarisse
6 réponses
je disais donc, j'ai réussi en trouvant la soluce sur le forum, j'ai high jacké ce msa (highjack, ça veut bien dire ce que je pense ?) et depuis, plus de message... Je fais des progrès tous les jours, grace à vous, je m'épate moi même (quand on voit d'où je suis partie, maintenant je vais dans le software, waou...)
bonne soirée à tous !
bonne soirée à tous !
Salut
ça sens l'infection ...
Télécharge ceci :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
ça sens l'infection ...
Télécharge ceci :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
slt merci beaucoup ! décidémment, c'est vraiment mon site préféré...
j'ai réussi, c cool !
merci encore
j'ai réussi, c cool !
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question