COMMENT VEROUILLER(SECURISER)UN DOCUMENT

Résolu/Fermé
JULIETTE NEGRE - 22 oct. 2006 à 23:16
 Maxime - 1 déc. 2010 à 15:19
Bonjour.
en faite ma question est :j'ai un film et je ne voudrais pas que ma fille tombe dessus comment je peut faire pour le verrouiller?je l'ai actuellement transporté ds mes documents personnel et j'aimerai pouvoir le sécuriser!merci de bien voulour me conseiller sur ma démarche à suivre.encors merci.
A voir également:

2 réponses

je veux protéger une application que j'ai créer sur excel Que faire?
3
y mettre un mot de passe par exemple...
0
buzzy0016 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 2
23 oct. 2006 à 04:14
Moi qaund je veut cacher un document je le cache dans la proprieter du document .

Clique droit sur le document , propriétés , dans l'onglet Generale en bas a droit cocher la casse fichier cacher , cliquer sur ok .

Pour aller au dossier que tu vient de cacher , tu ouvre un dossier ( n'importe quelle ) , en haut a droit clique sur Outils , Options des dossiers , dans l'onglet affichage , dans le dossier fichier et dossier cacher tu choisie afficher les dossier et fichier cacher ;)

oublie pas que apres le visionement faut tu reviene dans l'outils et tu coche sur Ne pas affichier les fichier et dossier cacher !
2