Besoin d'échange !!

la-mafia-R Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-mafia-R Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous !!

voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable !!

mon disque dur il marche pas et j'ai pas trouver !!

a ce que je peut formater mon ordinateur portable avec un disque dur externe ?? !!

1 réponse

K-DILLAC Messages postés 214 Statut Membre 21

pour formater il faut un CD windows officiel, mais je vois pas a quoi ça va servir si ton DD ne marche pas, explique toi mieux si tu veux une réponse...

Peace
0
la-mafia-R Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dis que j'ai un ordi portable es mon disque dur il marche pas et je voulais acheté un disque dur externe a ce que je peut formater ordi portable ac le disque dur externe ou pas !!
0

je vois pas ce que tu veux faire avec ton disque dur externe, tu veux peut être dire: installer windows sur le DD externe?
0
la-mafia-R Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui parce que j'ai pas d disque dur sure l'ordi portable
0

je vois vraiment pas l'intérêt de mettre windows sur un DD externe, les performances du PC vont être grandement amoindrit, rachète un DD interne...
0

j'ai pas trouver j'ai cherché part tt en algérie
0