Nvidia Geforce 7300 Le 512 Mo - Quantité RAM
Résolu/Fermé
fan lakers
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2006
-
21 oct. 2006 à 22:09
sparko03 - 13 déc. 2011 à 13:23
sparko03 - 13 déc. 2011 à 13:23
A voir également:
- Nvidia 7300
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
80 réponses
Slt les gars . Je voudrai vous demander un ptit quelque chose .fin voila j ai un NVIDIA 7500 LE avec mon nouvo PC et je me demandai si elle est bien ou pa ?????? MERCI D AVANCE
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 23:35
22 janv. 2007 à 23:35
Salut,
Les cartes comme la GeForce 7500 LE sont des versions spéciales allégées qui utilisent souvent le Turbocache (elles peuvent augmenter leur mémoire en puisant dans la nmémoire centrale). Elles permettent de reduire le coût d'un pc. Elles sont souvent utilisées par les marques dans ce but. Dans les usages courants, leurs performances sont satisfaisantes. Tout dépend donc de ce que tu fais avec ton pc.
Cordialement.
Les cartes comme la GeForce 7500 LE sont des versions spéciales allégées qui utilisent souvent le Turbocache (elles peuvent augmenter leur mémoire en puisant dans la nmémoire centrale). Elles permettent de reduire le coût d'un pc. Elles sont souvent utilisées par les marques dans ce but. Dans les usages courants, leurs performances sont satisfaisantes. Tout dépend donc de ce que tu fais avec ton pc.
Cordialement.
moi je voulais savoir, comment on change la memoire aloué pour la carte graphique, pourtant j'ai bo reussir a aller sur l'affichage Nvidia, jarrive a voir la temp° mais pas la memoire.
jai une 7300 SE
jai une 7300 SE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne joue qu'à Wow et Counter, j'ai règlé ma carte comme conseillé au point 13, ça marche impec avec les règlages conseillés, même pour wow dans les villes: ça ne lagge pas. Cette carte bien règlée est donc suffisante actuellement
Config: Fujitsu Siemens ESPRIMO P5615 - Athlon 64 X2 5000+ 2Go DDR II et NVIDIA GeForce 7300 LE 256Mo
Config: Fujitsu Siemens ESPRIMO P5615 - Athlon 64 X2 5000+ 2Go DDR II et NVIDIA GeForce 7300 LE 256Mo
Bien moi aussi, j'ai des problèmes avec ma GeForce 7300SE, je lance flight simulator 2004 et au bout d'un moment ça se fige et je suis obligé de redemarre le pc... cet apres midi je vais installer mon ancienne ATI 9200 car cela marchais avant, sur mon ancien pc... je vous tiens au courant.
A+++
yeti11
A+++
yeti11
Bonjor à tous,
J'ai également le même problème. Avec ma config les jeux rament (Call of duty 2, Compagny of heroes...). J'ai un Intel Core 2 CPU 6300, 1giga de ram et une carte graphique Nvidia Geforce 7300 SE.
Cela vient-il de ma carte graphique?
si oui est-il possible d'améliorer cela ou faut-il en racheter une autre...?
J'ai lu aussi qu'il pouvait y avoir un problème du aux 2 processeurs qui n'était pas pris en compte. J'ai essayé de lancer les jeux sur un processeur mais ce n'était pas mieux...
Pouvez m'aider...?
Svp soyez pédagogiques et précis dans vos réponses je m'y connais pas trop en informatique...
Merci à tous
J'ai également le même problème. Avec ma config les jeux rament (Call of duty 2, Compagny of heroes...). J'ai un Intel Core 2 CPU 6300, 1giga de ram et une carte graphique Nvidia Geforce 7300 SE.
Cela vient-il de ma carte graphique?
si oui est-il possible d'améliorer cela ou faut-il en racheter une autre...?
J'ai lu aussi qu'il pouvait y avoir un problème du aux 2 processeurs qui n'était pas pris en compte. J'ai essayé de lancer les jeux sur un processeur mais ce n'était pas mieux...
Pouvez m'aider...?
Svp soyez pédagogiques et précis dans vos réponses je m'y connais pas trop en informatique...
Merci à tous
Mec cette carte ce n'est pas une foudre de guerre, elle coute 26€, franchement, si tu veux faire tourner Call of duty 2 avec cette carte tu te trompe !!!
c'est simple pour les jeux:
regle N°1: pas de TC (turbo cache)
regle N°2: il faut une bonne frequence d'horloge (500 Mhz minimun)
128 bits, avec 256Mo de ram Technologie GDDR3 SDRAM
Vitesse de base de la mémoire : 1 GHz.
voila, ce type de carte coute vers les 60€
un conseil : jouer sur la console, travailler et developper sur PC !!!
chaque truc à son utilité, sinon tu te ruinera
c'est simple pour les jeux:
regle N°1: pas de TC (turbo cache)
regle N°2: il faut une bonne frequence d'horloge (500 Mhz minimun)
128 bits, avec 256Mo de ram Technologie GDDR3 SDRAM
Vitesse de base de la mémoire : 1 GHz.
voila, ce type de carte coute vers les 60€
un conseil : jouer sur la console, travailler et developper sur PC !!!
chaque truc à son utilité, sinon tu te ruinera
Vous mavez l'air de parler de grosse carte graphique mias moi avec une ATI radeon xpress 200M sur un ordi portable en wifi en + les jeu comme Css fonctione tres bien d'autan que je n'ai pas une trés grande puissance (AMD Athlon 64) mais les jeu fonctionne assez bien en general les graphsme son assez bien
Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 14:27
17 mai 2007 à 14:27
Salut,
Non, une GeForce 7500 ne gère pas le DirectX 10. Les seuls modèles du marché actuellement qui gèrent le DirectX 10 sont les GeForce de la serie 8 (GeForce 8500, 8600 et 8800) de nVIDIA. Tu peux trouver une carte graphique à base GeForce 8500 à partir d'environ 100€.
Cordialement.
Non, une GeForce 7500 ne gère pas le DirectX 10. Les seuls modèles du marché actuellement qui gèrent le DirectX 10 sont les GeForce de la serie 8 (GeForce 8500, 8600 et 8800) de nVIDIA. Tu peux trouver une carte graphique à base GeForce 8500 à partir d'environ 100€.
Cordialement.
alor c'est con ce qui vende en magasin car j'ai acheté un pc avec vista familiam premium donc avec directx 10 et j'ais une geforce 7500!
slt voila j aimerais avoir un petit conseil avent d acheter mon nouveau pc c le del dimention E521 et voila sa config
Processeur double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 4000+
1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz [2x512
Disque dur SATA de 250 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™
Carte graphique 256 Mo nVidia® GeForce® 7300 Turbocache
et je voulais savoir si je pourais suporte counter strike 1.6 voir le source
merci d avance
Processeur double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 4000+
1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz [2x512
Disque dur SATA de 250 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™
Carte graphique 256 Mo nVidia® GeForce® 7300 Turbocache
et je voulais savoir si je pourais suporte counter strike 1.6 voir le source
merci d avance
bonjour tout le monde,
je voudrai savoir si le jeu "Crysis" était compatible sur mon PC.
voici sa configuration(du PC):
-processeur 3,40 Ghz
-2048 mo de ram
-Geforce 7300 LE(memoire de la taille 512 mo)
-350 GO
merci de répondre si vous avez un peu de temps
++
je voudrai savoir si le jeu "Crysis" était compatible sur mon PC.
voici sa configuration(du PC):
-processeur 3,40 Ghz
-2048 mo de ram
-Geforce 7300 LE(memoire de la taille 512 mo)
-350 GO
merci de répondre si vous avez un peu de temps
++
Tiens salut,
Moi, vous savez, je m'en fiche complètement des jeux d'actions car je préfère ceux de simulation (qui consomment moins de mémoire)
Mais, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à bien réger la fréquence de ma carte graphique (nvidia GeForce 7300 LE à 512 mo) pour améiorer (un peu) les performances même si elles semblent faibles.
Config : Intel pentium Dual Core 3,00 GHz
2048 mo de ram
150 Go
Merci de la Réponse
Moi, vous savez, je m'en fiche complètement des jeux d'actions car je préfère ceux de simulation (qui consomment moins de mémoire)
Mais, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à bien réger la fréquence de ma carte graphique (nvidia GeForce 7300 LE à 512 mo) pour améiorer (un peu) les performances même si elles semblent faibles.
Config : Intel pentium Dual Core 3,00 GHz
2048 mo de ram
150 Go
Merci de la Réponse
slt moi g un pc recent avec 2Go de ram,intel pentiem d et windows vista mais commander une nvidia qui utilise direct x 10 et aussi le jeu ghost recon advanced 2 est ce que c'est compatible?
Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 14:52
5 août 2007 à 14:52
Salut,
Si ton jeu est écrit pour le Directx 9, il devrait en principe fonctioner avec le DirectX 10: il y a retrocompatibilité.
Bonne chance.
Si ton jeu est écrit pour le Directx 9, il devrait en principe fonctioner avec le DirectX 10: il y a retrocompatibilité.
Bonne chance.
chakdz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
12 août 2007 à 23:55
12 août 2007 à 23:55
slt tt lr monde ben voila jvoudrais m'en procurer une nouvelle carte graphique seulment voila.eske une nvidia 8500 ou 8600 ont de bonnes perf pour lé jeux.san poussé lé details a fond.connaissant qu'elles supportes le directx10.en sachant que jai 1go de ram et un p4 3.04 Gg.
dernierre quest:le turbo cache sé vieux alors les carte graphique recentes sont munies de quoi
dernierre quest:le turbo cache sé vieux alors les carte graphique recentes sont munies de quoi
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 00:23
13 août 2007 à 00:23
Salut,
De toute évidence, une carte un GeForce 8600 est, en principe plus performante qu'une avec un GeForce 8500. Le 8600 est au-dessus du 8500.
Ce n'est exact de dire que le turbocache est dépassé. C'est une technique utilisée pour fabriquer cartes graphiques peu chères. La carte, quand le besoin se fait sentir, va puiser une partie de sa mémoire dans la mémoire centrale (elle diminue la quantité de RAM). Les opérations sont moins rapides que si la carte utilisait uniquement sa propre mémoire.
Cordialement.
De toute évidence, une carte un GeForce 8600 est, en principe plus performante qu'une avec un GeForce 8500. Le 8600 est au-dessus du 8500.
Ce n'est exact de dire que le turbocache est dépassé. C'est une technique utilisée pour fabriquer cartes graphiques peu chères. La carte, quand le besoin se fait sentir, va puiser une partie de sa mémoire dans la mémoire centrale (elle diminue la quantité de RAM). Les opérations sont moins rapides que si la carte utilisait uniquement sa propre mémoire.
Cordialement.