Nvidia Geforce 7300 Le 512 Mo - Quantité RAM
Résolu/Fermé
fan lakers
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2006
-
21 oct. 2006 à 22:09
sparko03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 13 déc. 2011 à 13:23
sparko03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 13 déc. 2011 à 13:23
A voir également:
- Nvidia 7300
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
80 réponses
Bonjour, =)
C'est un petit peu déplacer mais j'aimerais savoir si une GeForce 7300 Se est plus puissante qu'une Ati Radeon 8800 Family... Car moi je trouve pas, c'est soi-disant une carte graphique professionelle et donc... Beaucoup de problèmes avec les jeux... Donc je voudrais là remplacer par une 7300 Se mais... je crois qu'elle est moins puissante.
Cordialement, Poutnik.
C'est un petit peu déplacer mais j'aimerais savoir si une GeForce 7300 Se est plus puissante qu'une Ati Radeon 8800 Family... Car moi je trouve pas, c'est soi-disant une carte graphique professionelle et donc... Beaucoup de problèmes avec les jeux... Donc je voudrais là remplacer par une 7300 Se mais... je crois qu'elle est moins puissante.
Cordialement, Poutnik.
salut julien 84, jejoue a world of warcraft et j'ai une 7300LE je e comprend pas pourquoi elle n arrive pa a suivre alor ke je ne la mé pa a fon jaimerai bein la changé mé je ne sé pa koi prendre peu tu m conseillé sa serai sympa.merci davance
salut napo34
cela peut provenir de ta ram ou processeur. dit moi ce que tu as comme ca je peus t'aider
cela peut provenir de ta ram ou processeur. dit moi ce que tu as comme ca je peus t'aider
epango
Messages postés
37248
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 228
>
napo34
17 déc. 2007 à 10:05
17 déc. 2007 à 10:05
Salut,
Tout d'abord, il faut écrire en langage compréhensible, le langage SMS n'est pas la bienvenue sur ce site. Puis ce n'est pas normal de venir squatter une dicussion sur un problème déjà résolu. Si tu as un problème, tu peux ouvrir une nouvelle discussion.
Cordialement.
Tout d'abord, il faut écrire en langage compréhensible, le langage SMS n'est pas la bienvenue sur ce site. Puis ce n'est pas normal de venir squatter une dicussion sur un problème déjà résolu. Si tu as un problème, tu peux ouvrir une nouvelle discussion.
Cordialement.
slt moi je vais achete un pc avec un duel coure 3 ghz 4 m cache +une rame de 1go et un dusque dur de 80go et une care mere elite groupe et bien sure la fameusse care grafique geforce 7300 le 256 mo alore c la bon configuration ou pas y'tiile lieux et a bone prix meci de vite me repondre
epango
Messages postés
37248
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 228
14 déc. 2007 à 23:36
14 déc. 2007 à 23:36
Salut,
Le problème est qu'on ne sait pas grand-chose de ce pc. Pas de marque, pas de référence. Le prix n'est même pas indiqué. C'est difficile de te dire si c'est bon.
Cordialement.
Le problème est qu'on ne sait pas grand-chose de ce pc. Pas de marque, pas de référence. Le prix n'est même pas indiqué. C'est difficile de te dire si c'est bon.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
c'est une bonne config mais cela depend de ce que tu vas faire avec. tu veut jouer aux jeux video , simplement surfer sur internet?
c'est une bonne config mais cela depend de ce que tu vas faire avec. tu veut jouer aux jeux video , simplement surfer sur internet?
bon voila moi jai acheter une cg geforce 7300 gt 512 mo ddr2,la temperature de la carte lorsque je suis sur le bureau se situe entre 50 et 55c est-ce une temperature raisonblable ? moi je croit que c'est un peut éléver et jaimerait savoir si c'est vraiment un bon achat merci a l'avance
epango
Messages postés
37248
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
4 228
5 janv. 2008 à 00:10
5 janv. 2008 à 00:10
Salut,
Une température de 50 à 55°C n'est pas excessives pour une carte graphique.
Cordialement.
Une température de 50 à 55°C n'est pas excessives pour une carte graphique.
Cordialement.
SInon, pour les jeux, compter une 7600GS ou X1600 pro minimum de nos jours... elles sont pas chere, et tiennent plutot la route pour le moment...7 message(s) posté(s) depuis le mardi 19 décembre 2006
Même pour CSS ? Avec un Sempron 3000 + 1.8GHZ 1Go de RAM et un port PCI Express 16 x libre ?
Même pour CSS ? Avec un Sempron 3000 + 1.8GHZ 1Go de RAM et un port PCI Express 16 x libre ?
voila g un probleme avec ma carte graphique 7300 g installé wow et on me dit quil est incapable de trouver un affichage adequate.g essayer de telecharger les pilotes mais il ne trouve pas ma carte sur lordi
merci davance
merci davance
bonjour , j'ai un ordinateur avec comme config un AMD Atlhon 64 3800+ memeoire 1Go ddr2 disque dur 250Go puce graphique geforce 6150se memoire max 319mo 128mo dedie . je voudrai savoir si je peu jouer a GTR2 sans probleme .
Bonjour.
Pour le post de noirs , je joue a wow en HD avec - NVIDIA GeForce FX 7300 GT + 2Go de ram + P4 2 x2.80Ghz
ca passe nikel
Pour le post de noirs , je joue a wow en HD avec - NVIDIA GeForce FX 7300 GT + 2Go de ram + P4 2 x2.80Ghz
ca passe nikel
amadouniang
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 17:02
24 déc. 2008 à 17:02
BONJOUR
J'avais désinstaller le logiciel XPde mon dell dimension 2350;mon probleme actuellement c comment faire pour télécharger la carte graphique parce que tout es t en noir et blanc.
c'est urgent, j'attends votre aide.
J'avais désinstaller le logiciel XPde mon dell dimension 2350;mon probleme actuellement c comment faire pour télécharger la carte graphique parce que tout es t en noir et blanc.
c'est urgent, j'attends votre aide.
fureurdudragon
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
18
11 janv. 2009 à 22:06
11 janv. 2009 à 22:06
et bah non !
g la meme carte graphique et je joue normalment a NeedForSpeed Undercover et a crysis !
g la meme carte graphique et je joue normalment a NeedForSpeed Undercover et a crysis !
Un petit retour d'expérience.
J'ai acheté mon 1er jeu PC: GTA3 San Andreas. Ma configuration est la suivante: NVidia 7300 SE (256Mo), 1 Go de mémoire vive, AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, plus que 2,5 Go de libre sur ma partition.
J'ai réglé la qualité à fond (disons 3 sur une échelle de 1 à 3) depuis l'outil de configuration de NVidia. Les autres réglages ont été effectués depuis le jeu. Pour pouvoir jouer correctement au jeu, c'est-à-dire avoir une animation assez fluide, j'ai dû utiliser la définition 800x600 (alors que mon écran fait 1440x900! La carte doit faire une extrapolation pour un affichage grand écran). Je ne me souviens plus des paramètres de lissage des textures, mais je pense que cela ne change pas grand chose car c'est plutôt le réglage NVidia qui est pris en compte. La qualité des effets a été réglé sur "basse" et la distance d'affichage sur "moyenne".
Je me suis amusé à mettre tout à fond (en fait c'était comme ça avant de faire le moindre réglage). Les graphismes étaient alors magnifiques (définition de 1140x900)... mais c'était bien sûr injouable car l'animation était exécrable. C'était très impressionnant pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude des consoles basses définitions.
Je ne suis pas un gros joueur PC, donc difficile de comparer. La seule comparaison que je puisse faire est celle avec GTA3... sous PlayStation2!
Même avec ma définition au rabais, je trouve ça jouable. On peut quand même passer de bons moments. De toute façon, les prochains jeux que j'achèterai seront des jeux d'aventure (pointez-cliquez) ou des simulations. Je n'ai pas envie de rentrer dans la spirale infernale des cartes graphiques derniers cris. En tout cas le jeu sur PC n'a pas l'air très démocratique. Sans parler de la configuration de la manette. J'avais l'impression d'apprendre à piloter un avion. Vive le jeu sur console!
J'ai acheté mon 1er jeu PC: GTA3 San Andreas. Ma configuration est la suivante: NVidia 7300 SE (256Mo), 1 Go de mémoire vive, AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, plus que 2,5 Go de libre sur ma partition.
J'ai réglé la qualité à fond (disons 3 sur une échelle de 1 à 3) depuis l'outil de configuration de NVidia. Les autres réglages ont été effectués depuis le jeu. Pour pouvoir jouer correctement au jeu, c'est-à-dire avoir une animation assez fluide, j'ai dû utiliser la définition 800x600 (alors que mon écran fait 1440x900! La carte doit faire une extrapolation pour un affichage grand écran). Je ne me souviens plus des paramètres de lissage des textures, mais je pense que cela ne change pas grand chose car c'est plutôt le réglage NVidia qui est pris en compte. La qualité des effets a été réglé sur "basse" et la distance d'affichage sur "moyenne".
Je me suis amusé à mettre tout à fond (en fait c'était comme ça avant de faire le moindre réglage). Les graphismes étaient alors magnifiques (définition de 1140x900)... mais c'était bien sûr injouable car l'animation était exécrable. C'était très impressionnant pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude des consoles basses définitions.
Je ne suis pas un gros joueur PC, donc difficile de comparer. La seule comparaison que je puisse faire est celle avec GTA3... sous PlayStation2!
Même avec ma définition au rabais, je trouve ça jouable. On peut quand même passer de bons moments. De toute façon, les prochains jeux que j'achèterai seront des jeux d'aventure (pointez-cliquez) ou des simulations. Je n'ai pas envie de rentrer dans la spirale infernale des cartes graphiques derniers cris. En tout cas le jeu sur PC n'a pas l'air très démocratique. Sans parler de la configuration de la manette. J'avais l'impression d'apprendre à piloter un avion. Vive le jeu sur console!
bonjour SVP pouver repondre a mon probleme ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22395164-probleme-identification-du-bon-driver
merci d'avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22395164-probleme-identification-du-bon-driver
merci d'avance
epango
Messages postés
37248
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 228
19 juin 2011 à 13:13
19 juin 2011 à 13:13
Si tu veux vraiment avoir la chance d'avoir une réponse à ton problème, ouvre ta discussion que de noyer ta question dans une discussion qui date de 2006.
sparko03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
13 déc. 2011 à 13:23
13 déc. 2011 à 13:23
Bonjour, j'ai une Geforce 7300 gs, mon processeur est un amd dual core 2.80GHz mais ma carte mère est plutot vielle. je voudrais changer de carte graphique, que faut il savoir pour avoir une carte graphique compatible et assez puissante car la 7300 est plutot mauvaise, je voudrais pas acheter une carte non compatible, merci d'avance.
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
21 oct. 2006 à 22:16
21 oct. 2006 à 22:16
La seule différence est très certainement la marque, mais 512 Mo c'est totalement superflu comme capacité surtout pour une carte peu performante en 3D!!
C'est juste du marketing tout ça, mais ça sert à rien avec ce type de GPU.
C'est juste du marketing tout ça, mais ça sert à rien avec ce type de GPU.