Pc2 + périphériques infectés (pour g3n)
chiwawa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc2 et mes clefs sont infectés sur mon ordinateur. J'avais installé spyhunter par erreur. Voici le ZPHdiag : http://pjjoint.malekal.com/files.phpid=ZHPDiag_20120131_l10f9h6l5m10
Je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'une fois que j'ai vu les ravages que ça a fait sur le pc1. En plus le pc2 fonctionne bien -(très bien même...peut-être est-ce moins grave?)
Je crois que mes clefs sont infectées aussi vu que je les branchais sur le pc2 pour envoyer la plupart des rapports (car au bout d'un moment il m'était impossible d'envoyer des choses sur le Pc1)
mon pc2 et mes clefs sont infectés sur mon ordinateur. J'avais installé spyhunter par erreur. Voici le ZPHdiag : http://pjjoint.malekal.com/files.phpid=ZHPDiag_20120131_l10f9h6l5m10
Je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'une fois que j'ai vu les ravages que ça a fait sur le pc1. En plus le pc2 fonctionne bien -(très bien même...peut-être est-ce moins grave?)
Je crois que mes clefs sont infectées aussi vu que je les branchais sur le pc2 pour envoyer la plupart des rapports (car au bout d'un moment il m'était impossible d'envoyer des choses sur le Pc1)
A voir également:
- Pc2 + périphériques infectés (pour g3n)
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
4 réponses
re
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo