Au sujet de la TNT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au sujet de la TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
48 réponses
Je suis en immeuble, TV raccordée sur une antenne collective, mon recepteur TNT ne capte aucune chaîne pourquoi ?
Rebonsoir Gégé !
Tout d'abord, où habites-tu, est-ce que la TNT est reçu dans ta ville ?
Si oui, il ne rest plus qu' a demander au propriétaire de l'immeuble ou la personne qui gère de changer les antennes, qui ne doivent pas être de la première jeunesse.
Daniel
Tout d'abord, où habites-tu, est-ce que la TNT est reçu dans ta ville ?
Si oui, il ne rest plus qu' a demander au propriétaire de l'immeuble ou la personne qui gère de changer les antennes, qui ne doivent pas être de la première jeunesse.
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fais le tour de ce qui se dit ici, mais je pense avoir ma réponse mais je pense que les réponses sont toujours avec l'achat d'un nouveau matériel.
Qu'en est-il avec les démodulateurs existants??? A savoir les démodulateurs uniquement MPEG2 (si je me trompe)?
Car personnellement je suis sur Astra/Hotbird (Je rescanne les transpondeurs) et sans abonnement je vois pas les chaines TNT en libre accès!!! (au moins 9 Chaines gratuites certaines autres que TNT surtout informations)
Astra : Nécessité d'un abonnement, les chaines nationales sont accessibles librement uniquement en HD d'où démodulateur mpeg4 obligatoire!!!
Hotbird : Nécessité d'un abonnement!!! (au moins 8 Chaines gratuites certaines autres que TNT surtout informations)
Reste Atlantic Bird 3 (ex: Telecom) avec les 18 chaines de disponible mais rien de très intéressant sur les chaines étrangères, donc 2 paraboles pour avoir aussi Astra/Hotbird pour les chaines étrangères gratuites.
A+
J'ai fais le tour de ce qui se dit ici, mais je pense avoir ma réponse mais je pense que les réponses sont toujours avec l'achat d'un nouveau matériel.
Qu'en est-il avec les démodulateurs existants??? A savoir les démodulateurs uniquement MPEG2 (si je me trompe)?
Car personnellement je suis sur Astra/Hotbird (Je rescanne les transpondeurs) et sans abonnement je vois pas les chaines TNT en libre accès!!! (au moins 9 Chaines gratuites certaines autres que TNT surtout informations)
Astra : Nécessité d'un abonnement, les chaines nationales sont accessibles librement uniquement en HD d'où démodulateur mpeg4 obligatoire!!!
Hotbird : Nécessité d'un abonnement!!! (au moins 8 Chaines gratuites certaines autres que TNT surtout informations)
Reste Atlantic Bird 3 (ex: Telecom) avec les 18 chaines de disponible mais rien de très intéressant sur les chaines étrangères, donc 2 paraboles pour avoir aussi Astra/Hotbird pour les chaines étrangères gratuites.
A+
tu ferais mieux de relire CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate pour les chaines nationales SD sans abonnent via astra..
les demodulateurs existants sont soit Mpeg 2 soit Mpeg 2-4
AB 3 est un satellite dédié au marché francais ( orange tV et Bis tV)
Ou tu as vu que les chaines francaises sont en acces libre uniquement en HD !!
Les chaines payantes sont toujours cryptées, les chaines gratuites de la tnt sont en clair ou éventuellement en crypté mais alors sans abonnement, tntsat
Ensuite tu as les abonnements( C+ , Canalsat) contenant gratuitement l'offre tntsat sur Astra
Sur les 18 chaines de la tnt par satellite, la moitié sont accessibles en clair
les demodulateurs existants sont soit Mpeg 2 soit Mpeg 2-4
AB 3 est un satellite dédié au marché francais ( orange tV et Bis tV)
Ou tu as vu que les chaines francaises sont en acces libre uniquement en HD !!
Les chaines payantes sont toujours cryptées, les chaines gratuites de la tnt sont en clair ou éventuellement en crypté mais alors sans abonnement, tntsat
Ensuite tu as les abonnements( C+ , Canalsat) contenant gratuitement l'offre tntsat sur Astra
Sur les 18 chaines de la tnt par satellite, la moitié sont accessibles en clair
Fluide Glacial si tu n'arrives pas à capter la TNT c'est franchement pas grave. En effet personellement je trouve le contenu des chaînes TNT vraiment pas terrible...
Sinon pour reçevoir la TNT je ne vois pas d'autre méthode qu'une antenne, un décodeur TNT et une TV.
Sinon pour reçevoir la TNT je ne vois pas d'autre méthode qu'une antenne, un décodeur TNT et une TV.
Zêtes vraiment des gnoufs...
TV par satellite ou TNT ou ADSL ou câble ou TV analogique, ne sont que des supports de transmission de chaînes TV ( TF1 A2 FR3 et tout le toutim ) sauf qu'il y en a plus avec une antenne satellite que par TNT et les autres..
Dans les kiosques en ce moment :
"hors série : Télé Cable Sat : le guide complet de la télé numérique"
5,95 Euros pour tout savoir et ne plus dire de bêtises ..
TV par satellite ou TNT ou ADSL ou câble ou TV analogique, ne sont que des supports de transmission de chaînes TV ( TF1 A2 FR3 et tout le toutim ) sauf qu'il y en a plus avec une antenne satellite que par TNT et les autres..
Dans les kiosques en ce moment :
"hors série : Télé Cable Sat : le guide complet de la télé numérique"
5,95 Euros pour tout savoir et ne plus dire de bêtises ..
almoal
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
69
17 févr. 2008 à 13:37
17 févr. 2008 à 13:37
Oui, ce guide est bien fait et agréable à consulter car il y a des photos.
Il présente les émissions les plus importantes de la TNT et également les autres chaines satelittes.
A conseiller :)
Il présente les émissions les plus importantes de la TNT et également les autres chaines satelittes.
A conseiller :)
3 mai 2008 à 08:59
( Si HLM c'est l'organisme qui s'en charge)