Au sujet de la TNT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au sujet de la TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
48 réponses
J oublais, le bouquet ABsat sur eutelsat hotbird va surement diffuser la tnt via la souscription d un abonnement basique environ 5 euros pour contrer l offre canal+
Bonjour, je suppose le nouveau decodeur avec une carte valable 4 ans ? pouvons nous avoir justement un peu plus d'explications...
bonjour à tous,
pour info, il est possible de recevoir la tnt via parabole en orientant celle-ci vers astra et en vous équipant d'un décodeur spécifique vendu partout, coût moyen 130 euros.
bonne journée
pour info, il est possible de recevoir la tnt via parabole en orientant celle-ci vers astra et en vous équipant d'un décodeur spécifique vendu partout, coût moyen 130 euros.
bonne journée
Bonsoir,
Actuellement, j'ai une télé avec la TNT intégré et je recois les chaînes de 1 à 6 par sat avec un démodulateur.
Voilà, je souhaite recevoir la tnt, Quel matériel et installation faut-il faire? Et biensur, le meilleur rapport qualité prix à votre avis ?
Merci par avance de vos réponses.
@+
Actuellement, j'ai une télé avec la TNT intégré et je recois les chaînes de 1 à 6 par sat avec un démodulateur.
Voilà, je souhaite recevoir la tnt, Quel matériel et installation faut-il faire? Et biensur, le meilleur rapport qualité prix à votre avis ?
Merci par avance de vos réponses.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme si un organisme officiel n'était capable d'écrire que du bla bla bla et ne pas donner les informations essentielles à tous les paumés et oubliés de la couverture TNT et aussi analogique (comme moi)
Al'heure actuelle un opérateur distribue gratuitement les chaines de la TNT sur astra et à ma conaissance il y a 2 fournisseurs de démodulateurs Sagem et Strong.
Al'heure actuelle un opérateur distribue gratuitement les chaines de la TNT sur astra et à ma conaissance il y a 2 fournisseurs de démodulateurs Sagem et Strong.
acheter la TNTSAT
ELLE COUTE 130€ disponible en magazin style leroy merlin
avec parabole numérique sur astra
ELLE COUTE 130€ disponible en magazin style leroy merlin
avec parabole numérique sur astra
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
25 déc. 2007 à 01:23
25 déc. 2007 à 01:23
Bonjour,
Je n'arrives pas à configurer le magnetoscope avec le double tuner TNT ?
Branchement prises Peritel + cables coaxiaux => OK
Je n'arrives pas à configurer le magnetoscope avec le double tuner TNT ?
Branchement prises Peritel + cables coaxiaux => OK
bj , biensur que sa existe mais s est tout nouveau viens chez nous (leroy merlin ) et on t expliquera .Il te faudra quand mm un decodeur specifique pour parrabol voila
Tout sur TNTSAT par antenne parabole sat, y compris à létranger : https://www.jechange.fr/telecom/internet
j ai une teleavec tnt integre mais un mauvais signal terrestre par la parabole je purrais recevoir merci
160 Euros le kit complet parabole + démo et c'est sûr ca marche . La TNT c est 50 Euros pour d'adaptateur 30 à 80 Euros pour la rateau, si preampli pour champ faible + 50 Euros. Prevoir dans les 2 cas, un mat et le cable 17 vatc...
Le rateau volumineux en général c est sur le toit, la parabole ( 50/60 cm) elle, peut être au sol ...
Le rateau volumineux en général c est sur le toit, la parabole ( 50/60 cm) elle, peut être au sol ...
Bonjour !
Pour répondre à Sliders, avec une parabole, pas de problème de réception, une fois que la parabole est bien réglée, quelque soit l'endroit où l'on se trouve, montagne etc...
lecanadien
Pour répondre à Sliders, avec une parabole, pas de problème de réception, une fois que la parabole est bien réglée, quelque soit l'endroit où l'on se trouve, montagne etc...
lecanadien
Bonjour,
Nous sommes le 9 février 2008, Finalement il faut quoi pour avoir la TNT avec une parabole ? un démodulateur numérique tnt c'est bon ou pas ? et comment se fait le branchement avec le démodulateur analogique qui était livré avec la parabole ? car maintenant je vais me retrouver avec 2 démodulateurs ? merci si vous savez, Salutations, Alain.
Nous sommes le 9 février 2008, Finalement il faut quoi pour avoir la TNT avec une parabole ? un démodulateur numérique tnt c'est bon ou pas ? et comment se fait le branchement avec le démodulateur analogique qui était livré avec la parabole ? car maintenant je vais me retrouver avec 2 démodulateurs ? merci si vous savez, Salutations, Alain.
bonjour , oui j'ai vu le message 38, mais apparemment TNTSAT coute plus de 100 euros, c'est un peu cher surtout que dans 4 ans cela risque de devenir payant ,qu'en pensez vous ?
la loi oblige que l'offre soit hors perception d' abonnement quelconque et exclue la location de terminaux de réception. En clair on doit acheter votre propre matos. D'ailleurs c'est ce qui se fait pour éviter les 8 Euros de location/mois dans le cadre d'un abonnement à canal sat!!!!! Pour ce qui est de la validité, au delà des 4 ans, pas de réponse.
Je suis dans le même cas que toi , alors j'ai acheté un terminal hd tntsat sagem
la parabole doit être orientée sur ASTRA , ça marche très bien
la parabole doit être orientée sur ASTRA , ça marche très bien