Bluetooth PAN Network Adapter

Fermé
Khamul70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 31 janv. 2012 à 18:35
 atef - 2 mars 2012 à 01:17
Bonjour,

Alors voilà mon petit problème, avant d'acheter une sourie bluetooth je voulais savoir si mon PC était équipé du bluetooth, après avoir regarder le site du constructeur, mon ACER Aspire 5742G est bien équiper du bluetooth.

Cependant en l'absence de raccourcis clavier me permettant de l'activer j'installe néanmoins BlueSoleil afin de voir si mon portable et mon PC se reconnaissent. Et là malaise... Aucun périphérique bluetooth n'est détecté. Là je me dit "les sala*ds, ils vendent un PC avec bluetooth sans bluetooth chez ACER."

Malgré tout (et parce que je suis curieux) je cherche à voir si mon PC est vraiment dépourvu de carte bluetooth, une fois arrivé dans le gestionnaire des périphériques, "SURPRISE".
Une carte bluetooth appelé "Bluetooth PAN Network Adapter" semble présente, mais impossible de la rendre active (bien qu'elle soit déjà défini comme active).

Alors leurre de la part d'ACER ou non ? Et surtout dois-je faire des frais dans une carte Bluetooth ?

1 réponse

Khamul70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 18:14
J'up ma question puisque personne ne semble répondre (sauf si personne ne peut me répondre)^^
0
je viens d acheter le même pc et la g le même problème,tu crois k ils nous ont eu !!!!
0