Ma résolution n'est pas utilisable

famers -  
 mick -
Bonjour, j'ai ,il y a peut changer carte graphique en passant d'une ATI radéon HD 5770 à une gtx560 TI sauf que après l'installation des drivers,ma résolution d'écran (1440X900)
ne peut pas être sélectionnée donc en jeux, c'est horrible les bouclier sont ovales et les épées très larges.
tout mes drivers sont a jour...

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config/

6 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

peut-être que l'écran déconne ? si tu as ce problème sur plusieurs cartes graphique
2
mick

il a le meme probleme que moi . avant avec la 5770 pas de souci
0
famers

pareil avec ma 5770 sa passait
0

Ma GTX 560 Ti a des bandes noires au bord lors du boot mais une fois les pilotes installés, l'écran est complètement remplit, donc essaie de réinstaller le dernier pilote stable (285.62 WHQL, pas beta)
0
mick

je sais pas d ou sa vient mais moi c est quand j ai changer les driver de la carte graphique. ta desinstaller AMD vision engine control center (CCC) avant d installer les driver de ta nvidia?
0
famers

a non
0

Tu parles de Skyrim ?
0
famers

oui mais c'est pareil sur battlefield 3 batman arkam city.....
0
mick

bizarre ca me fait la meme chose la. je suis passer d une hd 5770 a une hd 6870.

Et il y des bande tout au tour de l ecran alors que je suis en 1920 x 1080 meme sur bf3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien en fait ta résolution est supportée que par très peu de jeux voir aucun de nos jours, la dernière résolution widescreen (16:9) que tu peux avoir c'est 1360x768 l'autre solution c'est de changer d'écran, et même si tu passes à une résolution supérieure (full HD) ta carte le permet
0
famers

c'est pas les jeux mais windows enfin les jeux aussi^^
0