Ma résolution n'est pas utilisable
famers
-
mick -
mick -
Bonjour, j'ai ,il y a peut changer carte graphique en passant d'une ATI radéon HD 5770 à une gtx560 TI sauf que après l'installation des drivers,ma résolution d'écran (1440X900)
ne peut pas être sélectionnée donc en jeux, c'est horrible les bouclier sont ovales et les épées très larges.
tout mes drivers sont a jour...
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config/
ne peut pas être sélectionnée donc en jeux, c'est horrible les bouclier sont ovales et les épées très larges.
tout mes drivers sont a jour...
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config/
A voir également:
- Ma résolution n'est pas utilisable
- Réduire résolution image - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- "Utilisable" "plan du site" "ajouter site" "nouveaux sites" ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
6 réponses
peut-être que l'écran déconne ? si tu as ce problème sur plusieurs cartes graphique
mick
il a le meme probleme que moi . avant avec la 5770 pas de souci
famers
pareil avec ma 5770 sa passait
light-v
Messages postés
3431
Statut
Membre
689
Ma GTX 560 Ti a des bandes noires au bord lors du boot mais une fois les pilotes installés, l'écran est complètement remplit, donc essaie de réinstaller le dernier pilote stable (285.62 WHQL, pas beta)
mick
je sais pas d ou sa vient mais moi c est quand j ai changer les driver de la carte graphique. ta desinstaller AMD vision engine control center (CCC) avant d installer les driver de ta nvidia?
famers
a non
bizarre ca me fait la meme chose la. je suis passer d une hd 5770 a une hd 6870.
Et il y des bande tout au tour de l ecran alors que je suis en 1920 x 1080 meme sur bf3
Et il y des bande tout au tour de l ecran alors que je suis en 1920 x 1080 meme sur bf3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question