Problème dévolo

cornflakes1021 Messages postés 2 Statut Membre -  
cornflakes1021 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois un dévolo ( dLan 200 av wireless ),suivant les conseils d'un vendeur (qui ne m'a pas prévenu qu'il fallait acheter d'autres pièces pour qu'un réseau dévolo fonctionne...-.-)...
J'ai réussis à connecter dévolo,à obtenir internet.Mais,malheureusement,la connection est mauvaise...

J'ai connecter l'appareil principal sur une prise à part,comme conseillé,mais,je n'ai qu'une prise dans ma chambre,donc j'ai du installer le "minidévolo" sur une multiprise.Nous somme actuellement 2 à utilisé le système dévolo dans le batiment (pour un total de 6 ordi dans la maison,qui eux,fonctionne par wi-fi). Donc,comment pourrais-je obtenir un débit correct d'internet avec le dévolo ? (Mon débit actuel est de 71mbit/s,mais il m'arrive de n'avoir que 10 mbit/s assez fréquemment).
Merci de votre aide,et excusé moi si je me suis trompé de catégorie (J'hésitais entre réseau et internet :X).

1 réponse

cornflakes1021 Messages postés 2 Statut Membre

Aidez moi,si il vous plait,c'est difficile de jouer à de bon jeu en ligne avec moins de 50 mbit/s =/
0