Champs conditionnel
lili
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une lettre type dans laquelle je dois insérer des champs conditionnels, si la lettre est adressée à un homme faire apparaître Monsieur et si elle est adressée à une femme faire apparaître Madame.
(Je suis sur open)
Je sais qu'il faut aller sur sur insertion/champs/autre/texte conditionnel;
mais je ne sais pas ce qu'il faut écrire dans "Condition", "Alors", "Sinon".
Et dans un autre document que je dois éditer on me demande de fusionner le document.
Problème je ne sais ni faire un champs conditionnel ni fusionner un document.
Aidez moi. SVP
Je dois faire une lettre type dans laquelle je dois insérer des champs conditionnels, si la lettre est adressée à un homme faire apparaître Monsieur et si elle est adressée à une femme faire apparaître Madame.
(Je suis sur open)
Je sais qu'il faut aller sur sur insertion/champs/autre/texte conditionnel;
mais je ne sais pas ce qu'il faut écrire dans "Condition", "Alors", "Sinon".
Et dans un autre document que je dois éditer on me demande de fusionner le document.
Problème je ne sais ni faire un champs conditionnel ni fusionner un document.
Aidez moi. SVP
A voir également:
- Champs conditionnel
- Mise en forme conditionnel - Guide
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
- Excel remplissage automatique conditionnel ✓ - Forum Excel
- Champs calculé tcd formule si ✓ - Forum Excel
- Excel menu déroulant conditionnel - Guide
1 réponse
>(Je suis sur open)
open de Orange, open de tennis, open...
Le nom du produit est OpenOffice.org
Et prendre la peine de faire un minimum de recherche sur ce genre de question passé de nombreuses fois.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23724367-publipostage-libreo-et-texte-conditionnel
open de Orange, open de tennis, open...
Le nom du produit est OpenOffice.org
Et prendre la peine de faire un minimum de recherche sur ce genre de question passé de nombreuses fois.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23724367-publipostage-libreo-et-texte-conditionnel