Problème avec Statistica

Fermé
Lisbeth - 30 janv. 2012 à 01:46
 thombast - 5 mars 2012 à 11:04
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer d'analyser les résultats de mes données suite à un questionnaire, je veux donc faire une ANOVA avec Statistica mais un message d'erreur s'affiche :

"code incorrect dans un facteur de classement (par exemple, pas d'observation valide pour ce code) Vérifiez les codes et vos filtres de sélection"

Est-ce que quelqu'un sait d'où le problème peut venir ? Parce que là je commence à être désespérée !^^

4 réponses

Bonjour,
Je pense que tu essayes de faire une ANOVA factorielle (avec interactions) alors que tu n'as pas toutes les combinaisons possibles de modalités entre tes facteurs pour tester l'interaction... Essaye de faire une ANOVA à effets principaux dans ce cas.
Thomas
0
Bonjour,

Merci Thomas pour ta réponse, dès que ma fac réouvre j'essaie de faire ce uqe tu m'as merci encore j'espère vraiment que ça vient de là^^
0
Re

Aurais-tu par hasard (ou connaitrais tu) un tutoriel qui montre comment faire une ANOVA à effets principaux sur SPSS ? Parce que j'ai eu beau chercher sur le net, ou dans les bouquins de ma fac je trouve pas comment on fait...
0
Non, je sais le faire sous STATISTICA uniquement...
0