A voir également:
- Lien pour JDownloader
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verificateur de lien - Guide
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
5 réponses
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
Si je comprends bien et si je veux télécharger des films ou des musiques, je dois trouver un site qui les hébergent pour avoir le lien, est-ce cela ?
Merci d'avance
Si je comprends bien et si je veux télécharger des films ou des musiques, je dois trouver un site qui les hébergent pour avoir le lien, est-ce cela ?
Merci d'avance
jdownloader permet de gérer les téléchargement que tu fais sur des serverus distants en direct download. Beaucoup de société propose des stockage distant qui permettent de partager des fichiers. Donc si tu veux telecharger une version de ubuntu tu pourras la trouver sur en tapant ubuntu + upload ou ubuntu + multi upload dans google... tu trouveras des liens rapidshare, hotfile, wupload etc ...
Dois ouvrir un compte pour l'ensemble de ces sites ou il me suffit d'enregistrer le lie qui mène à eux
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
En faite ces sites sont des hébergeurs sur lesquels des gens envoient des fichiers. Une fois que le fichier est stocké chez l'un des hébergeur, il lui est associé un lien. ce sont ces liens qu'il faut récupérer. Par exemple ce site http://rapidseriez.blogspot.com/2011/10/les-minipouss-integrale-32-episodes-vf.html
propose des liens. Attention, tu dois payer les licences ou possédez les originaux pour ne pas te mettre hors la loi. C'est un exemple de site pour que tu comprennes.... Souvent les liens sont protéger... par exemple dans l'exemple que je te donne, tu es d'abord renvoyé sur une autre page avant d'avoir tous les liens de l'hébergeur
propose des liens. Attention, tu dois payer les licences ou possédez les originaux pour ne pas te mettre hors la loi. C'est un exemple de site pour que tu comprennes.... Souvent les liens sont protéger... par exemple dans l'exemple que je te donne, tu es d'abord renvoyé sur une autre page avant d'avoir tous les liens de l'hébergeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une news CCM donne d'ailleurs des alternatives, je ne la retrouve pas...