IMPOSSIBLE D'OUVRIR ARCHITECTE 3D CAD 2005

odrebert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
odrebert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous...

Pouvez vous m'aider. J'ai installé architecte 3d CAD 2005 sur mon pc (easy note PB) pas de soucis. Je peux travailler dessus je n'ai pas de problème. Ca se complique lors de la réouveture de mon travail. On me demande de choisir un programme approprié sur le net ou de parcourir. Sur le net aucune reponse. Et quand je vais chercher le logiciel sur mon pc impossible d'ouvrir et ce, qlq que soit le "fichier" selectionné ( excusez mon vocabulaire technique...)
Pouvez-vous m'aider? si j'ai été assez expressive?

Merci d'avance pour votre aide.
nb: j'ai essayer de l'installer sur un plus recent (qui utilise vista) et le probleme est le meme alors il y a surement une manip que je ne fais pas correctement.
A voir également:

7 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

c'est quoi l'extention du fichier ??

++
0
odrebert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'entends-tu par extension?? :(
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

pour word : extension .doc

regarde la :
http://www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
0
odrebert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ici c'est PRO
0

tu as le nom que tu as donné au fichier at aprés il y a un point et des lettres.
C'est quoi ses lettres ??

++
0
odrebert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pro
0

exactement c'est
Architecte Studio (*.PRO)
0

quand tu l'ouvre au lieu d'aller sur internet cherche plutot le programme dans la liste

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne marche pas non plus. je vais ds micro application puis architecte 3D puis j'ai essayé les differents fichiers qui s'y trouvent. aucun ne fonctionne. sur mon pc perso ca me dit erreur win 32 ou votre disque dur est peut etre plein: impossible j'ai fais un gd nettoyage la semaine derniere. sur le PC recent ca me dit juste disque dur peut etre plein.
Je ne sais plus comment faire.

merci pour ton intervention ;)
0

désolé voit pas la solution

++
0

bon ben tant pis pour moi. j'espere que qlq pourra m'aider.
en tout cas merci qd mm!!
0

je suis allée m'acheter architecte 3d pro, " a coté de chez vous" la prise en main est delicate :(
0