Un redémarrage constant?

Fermé
Cl0ud - 28 janv. 2012 à 23:48
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 29 janv. 2012 à 00:53
Bonjour,

Voilà aprés installation de Windows 7 sur mon vieux windows XP, j'ai eu un petit problème de redémarrage...
En effet, aprés avoir redémarré, mon ordinateur réexécute la même action en l'espace de quelques secondes : Il affiche tout d'abord l'écran du constructeur (comme tout ordinateur avant de démarrer), mais seulement, le mien redémarre automatiquement aprés, et ce de manière constante, je n'ai donc accès à... Rien !
Donc voila j'aimerais éviter d'avoir recours au reformatage, ce qui serait... "dommage".

Si vous avez une solution possible, merci de m'en faire part !

Et merci encore pour vos réponses !



1 réponse

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
29 janv. 2012 à 00:53
Bonjour Cl0ud,

Tout d'abord, l'installation de Windows 7 nécessite une certaine configuration minimale sur le PC. Si ce dernier ne supporte pas les fonctionnalités de Windows 7, il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement ou pas du tout !

En l'occurrence, pourriez-vous me donner la configuration complète du PC ?

J'ai déjà eu affaire à ce problème de redémarrage constant (pas pour la même raison cependant) le problème était que le disque dur n'avait pas supporté un choc, et j'ai dû le remplacer...

Le formater risque donc de ne rien changer.

Cordialement, Greg
0