Sims 3 problèmes cheveux

Fermé
Simsims - Modifié par Simsims le 28/01/2012 à 13:21
 Simsims - 28 janv. 2012 à 18:49
Bonjour,
J'ai installé les Sims 3. Quand je vais pour créer un Sims de sexe masculin, il n'a aucun cheveux. Je clique bien sur 'cheveux', mais rien ne se passe, alors que chez les filles, tout marche niquel.
J'ai installé quelques package, tout marche bien, mais comme la partie 'cheveux', pour les garçons, ne marche pas, rien ne s'affiche. Je ne peux même pas changer la couleur...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Je n'ai aucun add-on.



A voir également:

21 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,
Enlève tes téléchargements et regarde si ça remarche. Si c'est le cas, c'est q'un de tes packages pose problème.
2
Fausse joie... Tout a bien re-fonctionné après que j'eus supprimé quelques packages, mais maintenant, même sans package, impossible d'accéder aux cheveux...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 janv. 2012 à 16:25
Il y a probablement eu un souci avec la mise à jour. Du coup je réitère ma proposition, désinstaller proprement le jeu et le réinstaller puis le mettre à jour, en espérant que cette fois-ci elle aboutisse convenablement.
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
Modifié par PlumBob le 28/01/2012 à 17:10
Voici un sujet qui parle de cette erreur (quelqu'un propose une solution): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19630212-probleme-sims-3-application-win32-non-valid

Si comme dans le sujet ci-dessus il reste des fichiers, c'est que la désinstallation n'a pas été complète. Vérifie que tu n'as plus de dossier "Les Sims 3" dans Mes documents/Electronic Arts et Programmes/Electronic Arts (voir pas du tout de dossier Electronic Arts si Les Sims 3 est ton seul jeu d'Electronic Arts).

Oh et un petit nettoyage du registre avec CCleaner après une désinstallation ne devrait pas faire de mal.
1
J'ai oublié d'ajouter que ce sont les Sims 3 sur PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'était bien d'un package que venait le problème ! Merci beaucoup, je n'y aurais pas pensé.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 janv. 2012 à 16:09
Ton jeu est-il à jour? La dernière version est la 1.29 (elle figure en bas à gauche du lanceur). Si c'est n'est pas le cas, met-le à jour (mais avant vérifie qu'Origin est aussi à jour).
0
Et bien, là est le problème. Je ne peux pas démarrer le lanceur. Dès que je le démarre, cela me marque : "Sims3Launcher a cessé de fonctionner."
Sinon, Origin est à jour.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 janv. 2012 à 16:19
Ah bah c'est problématique si le lanceur ne marche pas...

Ton problème de cheveux, c'est depuis toujours?
Même question pour le problème du lanceur?

Si ce sont des problèmes apparus récemment, il vaudrait peut-être mieux réinstaller.
0
J'ai installé les Sims 3 hier, et ai fait la mise à jour. Mais dès qu'elle s'est terminée, la même mise à jour s'est lancée une seconde fois, donc j'ai annulé. J'ai lancé le lanceur, et le mot d'erreur est apparu.

Lorsque j'avais mes Sims 3 d'installés, il y a environ un an, les cheveux et le lanceur marchaient tous très bien...
0
Je vais essayer, merci encore pour l'aide !
0
Et bien. Quand on a pas de chance, on n'a pas de chance jusqu'au bout !
J'ai bien tout ré-installé comme il faut. Quand je lance les Sims, voici le message d'erreur désormais :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/28/120128050558305004.png
0
Oh mon Dieu. La solution était si stupide que je suis surprise de ne pas l'avoir trouvée avant.
En fait, j'ai remarqué que dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin, le fichier Sims3Launcher faisait 0 Octets. Et, juste à côté, j'ai remarqué un fichier nommé "Sims3Launcher.ex_". J'ai renommé le "ex_" par "exe", et il a démarré.

Mais, comme tout ne peut pas être si simple le message "Sims3Launcher a cessé de fonctionner" est toujours là...
0
Je vais essayer. Merci !
J'avais en effet oublié de supprimer le dossier présent dans Mes documents... Quelle andouille je fais.
0
Non. Ca ne marche toujours pas. J'ai pourtant désinstallé le jeu au grand complet...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 janv. 2012 à 17:50
Et tu as utilisé CCleaner pour nettoyer le registre?
0
Oui... En fait, il faudrait que je trouve un moyen d'installer les mises à jour sans passer par le lanceur...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 janv. 2012 à 18:06
Ok, alors utilise le Patch Downloader: http://www.les-sims3.fr/forum/telechargement-legal-mise-a-jour-et-recuperation-de-numero-de-serie-t10108.html#b
0
Lorsque j'essaie de m'inscrire sur le site de EA, j'entre correctement mon SERIAL, mais il est écrit : "The serial code you entered is invalid. Please enter a valid serial code and re-submit. Leave serial code empty to register without a serial code."
0
Il serait plus simple de créer votre propre discussion, non... ?
Bref. J'ai réussi à créer un compte sur le site des Sims, mais impossible de télécharger EA Manager...

[Edit] Ca y est, ça marche enfin ! Le lanceur s'est lancé correctement ! Espérons que les mises à jour corrigeront ce défaut au niveau des cheveux... Merci encore pour l'aide !
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 janv. 2012 à 18:45
Mais euh... pourquoi tu cherches à t'inscrire sur le site de EA? Le Patch Donwloader ne requiert pas d'inscription sur le site de EA...
0