Problème sims 3 : application win32 non valid
vi_vince
-
RyanTonny -
RyanTonny -
Bonjour,
Je suis sous windows 7, j'ai joué plusieurs semaines sur les sims 3 sans problème, puis j'ai désinstallé le jeu suite à un bug lié au téléchargement d'un mod...
Petit problème, quand j'ai réinstallé le jeu le launcher ne fonctionnait plus mais il avait ce message : Sims3Launcher.exe n'est pas une application Win32 valide
Quand je lance les sims 3 depuis le dossier "jeux" de W7 il met ce message : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\GameExplorer\{C05D8CDB-417D-4335-A38C-...\Play.ink n'est pas une application Win32 valide.
Je précise que le jeu se lance avec TS3 exe (fichier source)...MAis bon c'est le launcher qui m'interesse pour toute mise à jour. Si vous avez des idées, je suis prenante...
Je suis sous windows 7, j'ai joué plusieurs semaines sur les sims 3 sans problème, puis j'ai désinstallé le jeu suite à un bug lié au téléchargement d'un mod...
Petit problème, quand j'ai réinstallé le jeu le launcher ne fonctionnait plus mais il avait ce message : Sims3Launcher.exe n'est pas une application Win32 valide
Quand je lance les sims 3 depuis le dossier "jeux" de W7 il met ce message : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\GameExplorer\{C05D8CDB-417D-4335-A38C-...\Play.ink n'est pas une application Win32 valide.
Je précise que le jeu se lance avec TS3 exe (fichier source)...MAis bon c'est le launcher qui m'interesse pour toute mise à jour. Si vous avez des idées, je suis prenante...
A voir également:
- Problème sims 3 : application win32 non valid
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Salut, je viens de tomber sur ce sujet parce que j'avais le même soucis suite à une réinstallation du jeu. Bref, dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\, j'avais un fichier Sim3Launcher.exe qui pesait 0ko et un fichier Sim3Launcher.ex_ un peu plus conséquent en terme de poids. Trouvant ça louche j'ai suprimé le .exe à 0ko et j'ai renomé le .ex_ en .exe. Puis j'ai lancé mon nouveau Sim3launcher.exe qui me fait actuellement une mise à jour.
Ca peut donc être la solution pour certains.
Ca peut donc être la solution pour certains.
yana
Merci !! =)
rorotwo
Merci xD
iMehdy
Merci, c'est ma copine qui sera contente ^^
khadija
merci merci merci :D enfin j'ai trouvé une solution :) au début j'ai cliqué sur le nouveau launcher mais ça a pris un peu de temps pour marcher :) merci vraiment :D
RyanTonny
Salut euh sinon les mod marchent correctement après la réinstallation ?
J'ai eu Le même Problème.
J'ai essayer d'installer ou de desinstaller Les Sims au Moins 5 Fois, et a chaque Fois apparaissait le Message : (Sims3Launcher.exe n'est pas une application Win32 valide)
Au final J'ai désinstaller Les Sims, J'ai remarquer que seul L'application du lanceur était rester Dans (C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\)
Je l'ai supprimer.
Ensuite comme par Miracle, j'ai réinstaller Les Sims 3 et le Lanceur a Parfaitement Démarrer.
En Tout cas pour Moi Sa a Fonctionner, J'espère que vous reussirez...
J'ai essayer d'installer ou de desinstaller Les Sims au Moins 5 Fois, et a chaque Fois apparaissait le Message : (Sims3Launcher.exe n'est pas une application Win32 valide)
Au final J'ai désinstaller Les Sims, J'ai remarquer que seul L'application du lanceur était rester Dans (C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\)
Je l'ai supprimer.
Ensuite comme par Miracle, j'ai réinstaller Les Sims 3 et le Lanceur a Parfaitement Démarrer.
En Tout cas pour Moi Sa a Fonctionner, J'espère que vous reussirez...
Avez-vous réussi a trouver le problème C:\ProgramData\Microsoft\Windows\GameExplorer\{C05D8CDB-417D-4335-A38C-...\Play.ink n'est pas une application Win32 valide. ? car il m'arrive exactement la meme chose que vi_vince
Bonjour. J'ai essayé de faire ce que vous avez fait mais ça ne marche pas chez moi. Est ce que vous auriez une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème similaire.
En fait le première fois que j'ai installé les sims 3 via AEDM, je n'ai eu aucun souci, sauf que le jeu était tout en anglais.
Donc vaillante je le désinstalle sauf les fichiers custom, et je retélécharge les sims 3 vis AEDM le réinstalle et là.
Si je lance les SIMS 3 depuis AEDM rien ne se passe après la fenêtre lancement du jeu ...
Si je passe par C:\program file(x86)\...sims3launcher, un message d'erreur s'affiche est dit : "C:\program file(x86)\...\ sims3Launcher.exe n'est pas une application win32 valide"
Du coup j'aimerais bien savoir si il y a une solution, question de ne pas être dessus de l'avoir acheté
En fait le première fois que j'ai installé les sims 3 via AEDM, je n'ai eu aucun souci, sauf que le jeu était tout en anglais.
Donc vaillante je le désinstalle sauf les fichiers custom, et je retélécharge les sims 3 vis AEDM le réinstalle et là.
Si je lance les SIMS 3 depuis AEDM rien ne se passe après la fenêtre lancement du jeu ...
Si je passe par C:\program file(x86)\...sims3launcher, un message d'erreur s'affiche est dit : "C:\program file(x86)\...\ sims3Launcher.exe n'est pas une application win32 valide"
Du coup j'aimerais bien savoir si il y a une solution, question de ne pas être dessus de l'avoir acheté