Thalmor skyrim

Fermé
diok - 27 janv. 2012 à 17:24
 diok - 27 janv. 2012 à 17:47
Bonjour, et bien voila je joue a skyrim depuis peu et j'ai fait la quête du thalmor:je rentre dans la réception j'ai donner mon invitation mais le problème c'est que je ne trouve pas l'elfe des bois qui doit me donner mes équipement.Peut être un bug svp que doi-je faire merci d'avance



2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 27/01/2012 à 17:27
Il s'agit du barman^^ Il faut que tu demande à quelqu'un de faire une diversion, et le barman en profiteras pour s'éclipser avec toi
0
mais il n'y a personne au bar même quand je fait diversion...
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
27 janv. 2012 à 17:39
Ca c'est curieux, sinon utilise la bonne vieille méthode, charger la sauvegarde juste avant de rentrer dans l'ambassade..

Je viens de faire le tour des bugs de cettes mission, celui là n'est mentionné nulle part. Essaye peut etre de passer par la porte derrière le bar, ou de discuter avec toutes les personnes, peut être que la quête va se débloquer
0
je vais essayer mais a par charger la dernière sauvegarde j'ai tout fait et pour la porte faut un clé mais merci quand même et j'attand de voir si quelqu'un en sais plus merci a toi et sinon personne ne sais?
0