Comment on suprime son mur pour en refere un steevy - Dernière réponse le 23 janv. 2012 1 réponse Bonjour, comment on suprime toute les publication sur son mur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune slt Au karcher ou en le repeignant titus22 si tu veut refaire un mur va voir un maçon. kaumune Comme dit le proverbe : c'est au pied du mur qu'on voit le .............................. mur :-) titus22 J'espere que ce n'est pas un mur porteur :s Discussions similaires j'aimerais projeter une image sur un mur lili171106 comment projeter une image sur un mur ? Saxos07 Ma wii affiche impossible de lire le disque Zico video projecteur comme télé oxmos Impossible d'identifier sur facebook PichuDory Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune slt Au karcher ou en le repeignant titus22 si tu veut refaire un mur va voir un maçon. kaumune Comme dit le proverbe : c'est au pied du mur qu'on voit le .............................. mur :-) titus22 J'espere que ce n'est pas un mur porteur :s
kaumune Comme dit le proverbe : c'est au pied du mur qu'on voit le .............................. mur :-)