Gros probleme de chargement
kevin-fr
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, Je vous poste ce message car je ne supporte plus mon "pc" (je ne sais pas si c'est lui qui est en cause) depuis quelque temps , je ne serai pas précisément dire après quelle action certaine page internet ne charge plus ou du moin plus ce qui se trouve dedans je vous explique : certain site n'ont aucun problème par exemple google facebook commentcamarche et j'en passe vont très bien mais plus moyen de chargé une vidéo youtube soit elle charge les 5 première seconde (+- ) soit elle ne charge pas du tout ou charge très très très lentement et sarettera de toute manière avant la fin je me convertie a daylimotion et la la page ne charge même pas O_o sans parlé tout les autre site qui ne charge pas ou très lentement voulant absolument i remédié je commence a cherché des solution J'AI TOUT ESSAYE RIEN NE CHANGE !!! désactivé mes antivirus me mettre sous le câble Ethernet effacé les cookie passé énormément de coup au Ccleaner analyse antivirus par avg analyse de malaware par malaware byte's ( 0 infection trouvé) désinstallé des logiciel inutile ( dont hamachi que je croyait être la source du problème mais non ) changé de navigateur j'etait sur IE maintenant je suis sur Firefox et je suis passé part google chrome entre temps rien na changé j'ai même rétablie par default les navigateur rien aucune différence,désactivé les module complémentaire inutile fait la mise a jour de adobe flash player TOUJOURS RIEN! mon pc est pourtant récent il na aucun problème je pense en aucun cas qu'il en soit responsable car ca allait tres bien avant et il reste très rapide ma connexion est très rapide aussi ( mon frère joue en ligne a call of duty sur ps 3 avec moi sur jeux en ligne sur pc tout en étant sur skype en groupe de parfois 4 tout en étant l'hôte de la conversation pendant que mon gsm est parfois en train de téléchargé en wi-fi et pourtant je n'ai aucune latence que se soit pour moi ou mon frère Héhé la classe xD ) en bref je ne sais plus du tout quoi faire et j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus ou cherché en résumé aidé moi a pouvoir regardé des vidéo youtube et a chargé divers site sans attendre 2 h (façon de parlé sa charge pas ^^') Merci a vous
A voir également:
- Gros probleme de chargement
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
Tu doit tout réinstaller apres, le système d'exploitation, l'antivirus, WLM, les drivers etc...
Fait un backup de ce que tu veut garder avant. Tu peut graver sur des DVD
Moi je garde tout en double sur un disque dur externe, donc pas de probleme de backup de ce coté la.
Si tu n'a jamais fait de reformatage, tu devrais demander a un ami de le faire devant toi pour apprendre.