Consommation internet inconnue

rejgal Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme de consommation internet. Des que j'ouvre l'ordinateur le download et upload se mettre en route sans que j'ouvre rien. J'ai fait un scan virus, désinstaller tous les programmes suspects que j'ai trouvé et ca continue toujours. 1 go de consommation en moins de 2 heures. Pouvez-vous m'indiquer dans quoi je dois chercher ou qu'est-ce qui peux occasionner cela ? merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Est tu en connection wifi ?
Regarde dans le Panneau de Configuration\ Tâches planifiées.
Tu va voir si tu a un programme qui ce lance automatiquement et qui fait du download et upload .
C'est mieux que de désinstaller tous les programmes.! lol

Si tu trouve pas, signale a ton FAI ce probleme.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu as peut être un voisin qui emploie ton Wifi dès que tu allume ton pc !
si tu as la connexion en Wifi.
Clic sur ta barre des tâches et dans Processeurs vois ce qui est Utilisé.
N'ouvre rien sur ton pc.
0
rejgal Messages postés 3 Statut Membre

mon wi-fi est débranché et les programmes qui sont la sont les programmes de base :(
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que le download et upload se mettre en route, sans connexion internet?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rejgal Messages postés 3 Statut Membre

non je l'ai debranché le réseau et ca s'est arreté. Estce que quelqu'un peut etre entré dans mon ordi et utiliser l'internet sans passer par le wifi ? parce que j ai 3 ordis sur la meme connection et j'ai aucun probleme sur les 2 autres
0
Utilisateur anonyme

tu a 3 ordinateur sur la meme connection, et sur les 2 autres y,a tu d,autre personne que toi qui ce sert de ses ordi. ?
Sa pourait expliqué pas mal de choses !
0

Tu n'as pas activé la connexion de ton pc a distance ?

Mais tu peut avoir un virus ou un Troyan sur ton pc.
Il faut analyser ton système pour le savoir.
0