Un firmware comment ca marche?
mounia17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doc.rifino Messages postés 4 Statut Membre -
doc.rifino Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un problème avec mon graveur tsst corp cd/dvdw TS-L532A (asus3G). lorsque je grave je n'arrive pas à les lire en fait il n'y a rien du tout. J'ai cru comprendre que ca pouvait etre du à un firmware et j'aimerais savoir tous simplement comment télécharger un firmware compatible avec mon graveur et comment l'installer et durtout y a til des risques pour mon graveur? merci d'avance
J'ai un problème avec mon graveur tsst corp cd/dvdw TS-L532A (asus3G). lorsque je grave je n'arrive pas à les lire en fait il n'y a rien du tout. J'ai cru comprendre que ca pouvait etre du à un firmware et j'aimerais savoir tous simplement comment télécharger un firmware compatible avec mon graveur et comment l'installer et durtout y a til des risques pour mon graveur? merci d'avance
A voir également:
- Un firmware comment ca marche?
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
ton cd est toujours vierge a la fin?
j'ai un graveur qui marche bien pour graver mais qui a bcp de difficulte pour lire les cd qu'il a grave...mais ceux-ci fonctionne sur un autre lecteur.
sinon pour le firmware, tu dois regarder sur le site du constructeur dans la categorie download ou support ca depend.
tu peux aussi regarder ici https://archive.rpc1.org/
j'ai un graveur qui marche bien pour graver mais qui a bcp de difficulte pour lire les cd qu'il a grave...mais ceux-ci fonctionne sur un autre lecteur.
sinon pour le firmware, tu dois regarder sur le site du constructeur dans la categorie download ou support ca depend.
tu peux aussi regarder ici https://archive.rpc1.org/