Message d erreur
reti
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour
voila j arrive plus a ouvrir windows xp1.quand j allume mon portable windows charge ensuite j arrive sur la fenetre ou je clique sur non d utilisateur et kan je clique dessusmes parametres charges ensuite jai le message d erreur suivant:drwtsn32.exe a rencontre un pb et doit fermer... ca me dis envoyer le rappoert d erreur ou pas et quand je clique dessus jai une page bleue et rien d autre de plsu jarrive pas a faire booter sur mon cdrom pour mettre le cd de reinstallation
si quelq un a une idee merci d avance
voila j arrive plus a ouvrir windows xp1.quand j allume mon portable windows charge ensuite j arrive sur la fenetre ou je clique sur non d utilisateur et kan je clique dessusmes parametres charges ensuite jai le message d erreur suivant:drwtsn32.exe a rencontre un pb et doit fermer... ca me dis envoyer le rappoert d erreur ou pas et quand je clique dessus jai une page bleue et rien d autre de plsu jarrive pas a faire booter sur mon cdrom pour mettre le cd de reinstallation
si quelq un a une idee merci d avance
A voir également:
- Message d erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
26 réponses
le probleme c est que je peu pas alle dans demarrer et excuter que ca soit par le mode normal ou sans echec impossibel de rentrer sous windows ja i juste un page bleue
bonsoir reti,
((avec la permission de blondin777, et en attendant son retour))
démarres ton pc dans ce mode et dans la fenêtre qui apparaîtra tapes la commande: regsvr32 /u shmedia.dll
presses "enter"
redémarres
((avec la permission de blondin777, et en attendant son retour))
démarres ton pc dans ce mode et dans la fenêtre qui apparaîtra tapes la commande: regsvr32 /u shmedia.dll
presses "enter"
redémarres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça t'as une page bleue?
un message d'erreur dessus ou pas?
Pour ce qui est de booter sur le cd, les reglages dans le bios sont correctes?
un message d'erreur dessus ou pas?
Pour ce qui est de booter sur le cd, les reglages dans le bios sont correctes?
bon lance_yien
j ai essayer t info mais c toujours pareil mais en restorant la date ya rien a faire toujour le mm message et l ecran bleue
d autre idee lol
merci kan mm
j ai essayer t info mais c toujours pareil mais en restorant la date ya rien a faire toujour le mm message et l ecran bleue
d autre idee lol
merci kan mm
bonjour
pour le boot cd ca bloque des le depart en faite ja i changer dans le bios pour que l ordi boot d abors sur le cd mais ya rien a faire il veut pas booter dessus il boot sur le lecteur de disquette et apres le disque dur
pour le boot cd ca bloque des le depart en faite ja i changer dans le bios pour que l ordi boot d abors sur le cd mais ya rien a faire il veut pas booter dessus il boot sur le lecteur de disquette et apres le disque dur
bonjour reti,
des idées?
y en a plein sur le forum!
ça va venir (le but étant d'accéder au bureau, au mois en un 1er temps.
des idées?
y en a plein sur le forum!
ça va venir (le but étant d'accéder au bureau, au mois en un 1er temps.
alors lance_yien
dans toute les manips que tu ma donnee la seule ki marche c la derniere..pour les autres rien ne ce passe jarrive bien au systeme de restauration jai essaye plusieurs date mais rien y fait je reste toujour sur ma page bleue avec le message d erreur le sablier tourne mais ca reste bloquer telquel....a si maitenant ja i l icone demarrer en bas a gauche ki est apparent mais je peu pas cliker dessus et jai aussi la pendule voila ....
merci
dans toute les manips que tu ma donnee la seule ki marche c la derniere..pour les autres rien ne ce passe jarrive bien au systeme de restauration jai essaye plusieurs date mais rien y fait je reste toujour sur ma page bleue avec le message d erreur le sablier tourne mais ca reste bloquer telquel....a si maitenant ja i l icone demarrer en bas a gauche ki est apparent mais je peu pas cliker dessus et jai aussi la pendule voila ....
merci
bonjour reti,
je viens de lire ton 1er post
et j'ai relevé ceci: (voila j arrive plus a ouvrir windows xp1)
théoriquement tu as dû faire les mises à jour sur ton pc,
si oui t'es passé, obligatoirement, au SP2
et comme ton cd d'install est toujours en SP1,
voilà qq chose qui peut t'empécher d'aller au bout
( à moins que,
à moins que le tout ou partie est piraté)
je viens de lire ton 1er post
et j'ai relevé ceci: (voila j arrive plus a ouvrir windows xp1)
théoriquement tu as dû faire les mises à jour sur ton pc,
si oui t'es passé, obligatoirement, au SP2
et comme ton cd d'install est toujours en SP1,
voilà qq chose qui peut t'empécher d'aller au bout
( à moins que,
à moins que le tout ou partie est piraté)
en effet tu as raison
c bien xp2 quqi est sur mon portable
mais jai pas de cd de xp ni pirater ni legale jai uniquement des cd qui etait fourni avec mon portable c est a dire
1 cd compaq operating system version xp1
et un cd compacq quickrestore system recovery version xp1 j ai esayer de les mettre mais mon cdroom ne tournne pas.
par contre sur mon fixe quand je la i acheter il a fallut que je grave un programme de reinstallation qui est en xp2 est ce que je peu m en servir sans risquer de perdre mes pilote de mon portable
voila
c bien xp2 quqi est sur mon portable
mais jai pas de cd de xp ni pirater ni legale jai uniquement des cd qui etait fourni avec mon portable c est a dire
1 cd compaq operating system version xp1
et un cd compacq quickrestore system recovery version xp1 j ai esayer de les mettre mais mon cdroom ne tournne pas.
par contre sur mon fixe quand je la i acheter il a fallut que je grave un programme de reinstallation qui est en xp2 est ce que je peu m en servir sans risquer de perdre mes pilote de mon portable
voila
re,
je pense que tu es conscient que le risque zéro n'existe pas sur une config saine ou non.
et le fait de tenter une réparation ne fait qu'agrandir ce risque
--
concerne ton SP2 du fixe,
c'est bien ce que je voulais dire (mais ne savait pas que t'en avais un)
ça était déjà fait sans dégat.
si tu as besoin d'aide vois le lien que je t'ai indiqué
je pense que tu es conscient que le risque zéro n'existe pas sur une config saine ou non.
et le fait de tenter une réparation ne fait qu'agrandir ce risque
--
concerne ton SP2 du fixe,
c'est bien ce que je voulais dire (mais ne savait pas que t'en avais un)
ça était déjà fait sans dégat.
si tu as besoin d'aide vois le lien que je t'ai indiqué
lance_yien
bon ja i essayer mon cd de reinstallation xp2 mais ca marche pas
j ai fais booter mon cdroom mais je c est pas si c est lui qui deconne ou si il veut pas prendre mon cd bref ca marche pas ja i fais comme indiquer sur le lien que tu ma donne...
je susi toute ouies pour tes autres propositions
reti
bon ja i essayer mon cd de reinstallation xp2 mais ca marche pas
j ai fais booter mon cdroom mais je c est pas si c est lui qui deconne ou si il veut pas prendre mon cd bref ca marche pas ja i fais comme indiquer sur le lien que tu ma donne...
je susi toute ouies pour tes autres propositions
reti
bonjour reti,
( mais je c est pas si c est lui qui deconne...)
essaies-en un autre!!!!!!!
mais avant es-tu sûr que dans l'ordre de boot ( dans le bios), le cd-rom est en 1er?????????????
a++
( mais je c est pas si c est lui qui deconne...)
essaies-en un autre!!!!!!!
mais avant es-tu sûr que dans l'ordre de boot ( dans le bios), le cd-rom est en 1er?????????????
a++
bonjour lance_yien
ma lheureusement aj i auciun moyen de tester un autre cdroom
c est sur un portable
et en ce qui concerne le bios mon cdroom est bien en premier
quand je met un cd il mon lecteur s allume bien mais apres il se passe rien
ma lheureusement aj i auciun moyen de tester un autre cdroom
c est sur un portable
et en ce qui concerne le bios mon cdroom est bien en premier
quand je met un cd il mon lecteur s allume bien mais apres il se passe rien
bonjour reti,
désolé, mais la probabilité d'infection est presque évidente ajouté à ce problème de lecteur cd-rom,
on ne peut pas lancer d'analyse
** tu me confirme bien que le lecteur est reconnu par le bios?
** que le "mode ss échec" ne fonctionne tjrs pas?
** avec le mode "en invites de commande en mode ss échec, as-tu essayé la commande: sfc /scannow
(espace après sfc)
avec le nouveau cd (sp2) inséré avant de faire la manip?
tiens-moi au courant
désolé, mais la probabilité d'infection est presque évidente ajouté à ce problème de lecteur cd-rom,
on ne peut pas lancer d'analyse
** tu me confirme bien que le lecteur est reconnu par le bios?
** que le "mode ss échec" ne fonctionne tjrs pas?
** avec le mode "en invites de commande en mode ss échec, as-tu essayé la commande: sfc /scannow
(espace après sfc)
avec le nouveau cd (sp2) inséré avant de faire la manip?
tiens-moi au courant