A voir également:
- Un signal sonore
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Une baffe sonore - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Je te suggère de vérifier les paramètres "Son" dans le panneau de configuration :
1) onglet Lecture : le périphérique de sortie (haut parleur / speakers, par défaut)
sélectionne-le pour vérifier les propriétés puis les niveaux, améliorations / effets sonores... et fais le test en cliquant sur "statistiques avancées"
2) onglet Enregistrement : idem (propriétés et vérifications détaillées) pour Microphone et pour Stereo mix (le son généré par l'activité logicielle de l'ordinateur comme les sons système ou les bandes son de vidéo youtube)
A suivre...
Je te suggère de vérifier les paramètres "Son" dans le panneau de configuration :
1) onglet Lecture : le périphérique de sortie (haut parleur / speakers, par défaut)
sélectionne-le pour vérifier les propriétés puis les niveaux, améliorations / effets sonores... et fais le test en cliquant sur "statistiques avancées"
2) onglet Enregistrement : idem (propriétés et vérifications détaillées) pour Microphone et pour Stereo mix (le son généré par l'activité logicielle de l'ordinateur comme les sons système ou les bandes son de vidéo youtube)
A suivre...
tristesse1990
Messages postés
21
Statut
Membre
j'ai deja fait ca et c'est affiché quil fonctionne mais ya tjr le meme bleme.je crois que c'est un blem de materiel