Mon PC n'arrive plus à ouvrir mon lecteur mp3

loup667clb -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis... J'ai un lecteur MP3 qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que mon antivirus detecte un virus dessus suite à son branchement chez un ami. Depuis, lorsque je le branche, mon PC reconnait bel et bien mon lecteur, mais il ne parvient pas à l'ouvrir (j'ai le fameux message qui me dit que ce format est inconnu et qui m'invite à choisir dans une liste un programme suceptible de pouvoir le lire) !

A noter, que je peut toujours écouter mon lecteur normalement (dans la limites des fichiers déjà présent dessus avant le soucis en question...) et le mettre à charger sur un port usb... Juste, je ne peut plus ni ajouter, ni retirer de fichiers présents dessus...

Auriez vous une idée du problême, et surtout d'un moyen de le résoudre ? J'ai pas mal cherché sur le net, mais je ne trouve que des sujet parlant de pc qui ne reconnait plus le lecteur, ce qui n'est pas mon cas donc...

En tout cas, que cela résolve mon problême ou non, je vous dis un grand merci d'avance pour vos, eventuelles, réponses !:)

A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
0