[BUG]plus rien ne marche

Fermé
zooo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 15:52
 zooo - 14 oct. 2006 à 22:36
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon titre mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe...

Voilà, il y a environ une semaine que je ne peux plus aller sur msn et sur ma boite mail où on me dit que mon mot de passe est faux ou que mon identifiant n'existe pas.
Egalement, mon blog a été touché, tout a été changé.

Est-ce possible que cela soit quelqu'un qui ait fait ça intentionnellement ?
Comment puis-je faire pour empêcher une personne de rentrer dans l'administration de mes comptes ?

J'ai tout perdu. J'attendais des mails urgent et j'avais des messages qu'il fallait que je garde absolument, comment puis-je faire pour y re-accèder ? Cette personne (je présume) a bien réussi, je peux alors à mon tour y retourner ?...

Je suis vraiment dans une situation irritante !

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
14 oct. 2006 à 17:10
Bonjour z000
Pour empêcher quelqu'un de faire des changements il suffit d'utiliser correctement Windows, c'est à dire d'avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe et de mettre les autres en "utilisateurs" et non en "administrateurs"...
0
bonjour toptitbal,

ton conseil vaut pour mon forum et je suis la seule à être admin. Personne n'a mon mot de passe et ne peut accèder à l'administration.
Mais que faire pour msn et ma boite mail ?

Merci pour ta réponse.
0