Connexion freebox hd depuis un autre fourniss

Fermé
Esilons1932 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 17:28
 VelCro - 5 août 2007 à 15:48
Bonjour a tous.

Je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai tout regler pour pouvoir envoyer des fichiers de mon pc dessus en passant par le serveur ftp. Chez moi j'arrive a m'y connecter. MAis je voudrais savoir comment se connecter chez autre fournisseur, ou chez quelqu'un d'autre en connaissant l'ip de la freebox adsl, le serveur ftp et le mot de passe. Merci

Je possède FileZilla
A voir également:

6 réponses

Esilons1932 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 1
14 oct. 2006 à 17:59
Aidez moi svp
0
Esilons1932 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 1
15 oct. 2006 à 11:01
Dites moi au moins si c'est possible ou pas?
0
rien de plus simple, le truc consiste a ouvrir ton port 21 de ta freebox vers ton pc allumer a l'interieur de ton reseau, et avec un logiciel de redirection de port il ne te rese plus qu'a rediriger ton port vers ta hd1.freebox.fr

pour la redirection tu dois pouvoir utiliser ca

http://www.analogx.com/contents/download/network/pmapper.htm

Reste a tester car il n'y a pas d'interet a te connecter sur le ftp de la freebox hd si ton ordi tourne. il peux lui meme heberger le ftp
0
Bonjour a tous voila je relance le sujet, mon probleme est similaire. J'ai une freebox hd, je me connecte chez moi au disque dur via ftp.sa fonctionne je peux rajouter des fichier les enlever...
Maintenant j'aimerais pouvoir gerer le Disque dur de nimporte quel pc, chez un pote ou en vacances
Deja es ce que c'est possible ? Merci(lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela est uniquement possible si tu possede de quoi router apres ta freebox (pc ou routeur) la fonction routeur de la freebox ne permetant pas de router vers la freebox hd. (uniquement le rsx en 192.168.0.0/24)

=============

http://rusty2000.free.fr/
0
Donc si j'ai bien compris, je peux egalement envoyer des fichiers chez mon voisin à la condition que ce dernier m'ait donné son code d'accés?

Si c'est ça, c'est sympa pour partager facilement...
0