Systemes et fondements

Fermé
ingenieur1 - 16 janv. 2012 à 19:19
 ingenieur1 - 17 janv. 2012 à 15:45
Bonjour,
svp comment appelle t on le secteur O du disque dur?
Quelle est la technique qui permet de stocker les fichiers dans une suite de blocs contigu?
Quelle est la capacité d'un cluster?
quel est le nom de la technique qui consiste à stocker temporairement les données de le mémoire sur un disque?
Je monte un exposé sur la gestion des mémoires et je sui loquée à ce niveau pouvez vous m'éclaircir succintivement sur ces points merci

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
16 janv. 2012 à 20:18
Bonjour,
svp comment appelle t on le secteur O du disque dur? on doit repondre ?
Quelle est la technique qui permet de stocker les fichiers dans une suite de blocs contigu? je sais pas
Quelle est la capacité d'un cluster? variable
quel est le nom de la technique qui consiste à stocker temporairement les données de le mémoire sur un disque? tu sort de quel grotte ?
Je monte un exposé sur la gestion des mémoires et je sui loquée à ce niveau pouvez vous m'éclaircir succintivement sur ces points merci
et tusuis des cours en informatique .... et tu connais même pas les basses !
bravo !.
notamment la plus importante : "cherche"
0
Je vous ai dit au départ que je suis une débutante en informatique j'y suis dans ce domaine par pure passion alors ci vous pouvez m'aidez tant mieux sinon vous laissez ça ne vaut pas la peine d'écrire ce genre de propos.Vous le dites parce que vous connaissez et c'est basique pour vous pourtant c'est pas le cas chez moi
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
16 janv. 2012 à 21:07
débutant mais pationner , ok donc raison de plus pour que sachiez déjà une partie des réponse a vos question.

les site d information son legion et quand on est pationer on les consultes pour en aprendre plus.

quand je veux une information je vais la ou je peu la trouvé, sans avoir a demandez.
0
Bonsoir,
justement comme je sais que je suis à la bonne adresse j'ai donc posé ma question ici.donc vraiment libre à vous de m'aider ou pas mais sachez tout de m^me que chaque chose a un début et c'est ça qui est le plus difficile.
0