Systemes et fondements
ingenieur1
-
ingenieur1 -
ingenieur1 -
Bonjour,
svp comment appelle t on le secteur O du disque dur?
Quelle est la technique qui permet de stocker les fichiers dans une suite de blocs contigu?
Quelle est la capacité d'un cluster?
quel est le nom de la technique qui consiste à stocker temporairement les données de le mémoire sur un disque?
Je monte un exposé sur la gestion des mémoires et je sui loquée à ce niveau pouvez vous m'éclaircir succintivement sur ces points merci
svp comment appelle t on le secteur O du disque dur?
Quelle est la technique qui permet de stocker les fichiers dans une suite de blocs contigu?
Quelle est la capacité d'un cluster?
quel est le nom de la technique qui consiste à stocker temporairement les données de le mémoire sur un disque?
Je monte un exposé sur la gestion des mémoires et je sui loquée à ce niveau pouvez vous m'éclaircir succintivement sur ces points merci
A voir également:
- Systemes et fondements
- Nettoyage systèmes stockage - Guide
- 2025-06 mise à jour cumulative pour windows 11 version 24h2 pour les systèmes x64 (kb5063060) - Guide
- Windows 11 version 24h2 pour les systèmes x64 (kb5055627) - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
- Comment installer deux systèmes d'exploitation sur un même ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
svp comment appelle t on le secteur O du disque dur? on doit repondre ?
Quelle est la technique qui permet de stocker les fichiers dans une suite de blocs contigu? je sais pas
Quelle est la capacité d'un cluster? variable
quel est le nom de la technique qui consiste à stocker temporairement les données de le mémoire sur un disque? tu sort de quel grotte ?
et tusuis des cours en informatique .... et tu connais même pas les basses !
bravo !.
notamment la plus importante : "cherche"
svp comment appelle t on le secteur O du disque dur? on doit repondre ?
Quelle est la technique qui permet de stocker les fichiers dans une suite de blocs contigu? je sais pas
Quelle est la capacité d'un cluster? variable
quel est le nom de la technique qui consiste à stocker temporairement les données de le mémoire sur un disque? tu sort de quel grotte ?
et tusuis des cours en informatique .... et tu connais même pas les basses !
bravo !.
notamment la plus importante : "cherche"
Je vous ai dit au départ que je suis une débutante en informatique j'y suis dans ce domaine par pure passion alors ci vous pouvez m'aidez tant mieux sinon vous laissez ça ne vaut pas la peine d'écrire ce genre de propos.Vous le dites parce que vous connaissez et c'est basique pour vous pourtant c'est pas le cas chez moi