Problème communication lexmark x2530
cileneverlhine
-
cileneverlhine -
cileneverlhine -
Bonjour,
J'ai épuisé toutes mes tentatives de résolution, j'ai besoin d'aide.
J'ai changé de système (xp à windows 7) et ai réinstallé mon imprimante lexmark x2530.
J'ai trouvé des solutions sur le site Lexmark, mais sans résultat. L'imprimante semble installée, mais je ne peux imprimer. Le message "problème de communication avec l'imprimante" s'affiche sans cesse.
J'ai désactivé le concentrateur racine usb comme recommandé sur un site, vérifié toutes les connections usb, mis à jour le logiciel, mais je ne parviens à rien.
Une idée d'où trouver une mise à jour vraiment efficace?
Help!
J'ai épuisé toutes mes tentatives de résolution, j'ai besoin d'aide.
J'ai changé de système (xp à windows 7) et ai réinstallé mon imprimante lexmark x2530.
J'ai trouvé des solutions sur le site Lexmark, mais sans résultat. L'imprimante semble installée, mais je ne peux imprimer. Le message "problème de communication avec l'imprimante" s'affiche sans cesse.
J'ai désactivé le concentrateur racine usb comme recommandé sur un site, vérifié toutes les connections usb, mis à jour le logiciel, mais je ne parviens à rien.
Une idée d'où trouver une mise à jour vraiment efficace?
Help!
A voir également:
- Problème communication lexmark x2530
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Near-field communication - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
J'ai installé les drivers depuis le site lexmark. J'ai aussi le cd d'origine, mais qui ne donne rien.
Comment puis-je savoir si je suis en 32 ou 64 bits?