Installation Imprimante sur livebox 2 en usb
yann80
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
phebre Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phebre Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir suivi quelques tutos du net sur l'installation d'une epson sx400 sur ma livebox en usb, j'ai enfin reussi a la faire reconnaitre par win 7, par contre aucune impression ne se lance et l'imprimante est declaree "hors connexion" ...
Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Merci
Apres avoir suivi quelques tutos du net sur l'installation d'une epson sx400 sur ma livebox en usb, j'ai enfin reussi a la faire reconnaitre par win 7, par contre aucune impression ne se lance et l'imprimante est declaree "hors connexion" ...
Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Merci
A voir également:
- Installation Imprimante sur livebox 2 en usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
Bonjour,
si on peut mettre une imprimante sur une livebox elle n'a pas besoin d'être reseau;
j'ai déja répondu sur le forum dédié .
je te redonne la procédure:
Tu supprimes l'imprimante sur seven (dans la partie gestionnaire de périphérique et non pas dans le gestionnaire de désinstallation de logiciel) c'est à dire que tu laisses la partie logiciel du gestionnaire d'impression
Tu réinitialises la livebox (pas un reboot une réinitialisation pour ça il te faut tes identifiant et mot de passe
tu "reboot" le PC seven ce n'est pas franchement obligatoire mais ça aura le merite de virer les services rattachés)
Tu fais ajouter une imprimante reseau, il y a des chances pour qu'il te dise que l'imprimante n'est pas répertoriée.
Tu choisis alors l'imprimante n'est pas répertoriée
tu choisis sélectionner une imprimante par nom
dans la ligne tu tapes :http://192.168.1.1:631
la suite tu choisis l'imprimante correspondant à ton modèle
Pour finir tu la choisis comme imprimante par defaut
si on peut mettre une imprimante sur une livebox elle n'a pas besoin d'être reseau;
j'ai déja répondu sur le forum dédié .
je te redonne la procédure:
Tu supprimes l'imprimante sur seven (dans la partie gestionnaire de périphérique et non pas dans le gestionnaire de désinstallation de logiciel) c'est à dire que tu laisses la partie logiciel du gestionnaire d'impression
Tu réinitialises la livebox (pas un reboot une réinitialisation pour ça il te faut tes identifiant et mot de passe
tu "reboot" le PC seven ce n'est pas franchement obligatoire mais ça aura le merite de virer les services rattachés)
Tu fais ajouter une imprimante reseau, il y a des chances pour qu'il te dise que l'imprimante n'est pas répertoriée.
Tu choisis alors l'imprimante n'est pas répertoriée
tu choisis sélectionner une imprimante par nom
dans la ligne tu tapes :http://192.168.1.1:631
la suite tu choisis l'imprimante correspondant à ton modèle
Pour finir tu la choisis comme imprimante par defaut
en wifi ya pas de problèmes mais par USB c'est impossible, l'usb n'est pas une interface reseaux.
cdlt
ps : je serais bien curieux de voir ton tuto sx400 en usb sur livebox.
cdlt
ps : je serais bien curieux de voir ton tuto sx400 en usb sur livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta sx400 dispose telle de se protocol?
les prérequis
a Votre imprimante USB doit :
Disposer d'une alimentation externe.
Supporter la norme IPP 1.1(protocole standard pour l'impression).
les prérequis
a Votre imprimante USB doit :
Disposer d'une alimentation externe.
Supporter la norme IPP 1.1(protocole standard pour l'impression).
Pas forcément si il l'installe en usb sur un poste et que le poste est connecté à internet et qu'il partage son imprimante. Lorsqu'il y a un 2° ordinateur connecté sur le réseau il peut l'ajouté.
Sa tu peux pas mais je lui proposé une autre solution j'allais pas encore dire qu'on pouvait pas je pense qu'il a comprit :P