Colissimo non récupérer à la 1ère livraison

Résolu/Fermé
Uker - 15 janv. 2012 à 22:11
 Uker - 15 janv. 2012 à 22:28
Bonjour,

J'ai commandé un article sur Internet il y à de ça quelques jours, je connais le revendeur, il est très fiable, le système de suivis des colis "colissimo" est très performant, d'après ce qu'il me donne comme infos sur le parcours de mon colis, il devrait être livré lundi 16 Janvier (2012), mais je ne serai pas chez moi pour le réceptionner, et je me demande ce qu'il va arriver à mon colis, où va t-il aller, va t-il retourné à l'expéditeur ou bien dans un bureau de poste de ma région ?

Si vous avez déjà fait l'expérience merci de m'éclairer. :)

Cordialement,
John L.


3 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
15 janv. 2012 à 22:14
Salut, tu aura un petit papier dans ta boite aux lettres t'indiquant que le livreur est passer et que tu peut retirer ton colis dans le centre de poste indiquer sur le papier ( si ton colis est petit il pourra peut être rentré dans ta boite aux lettres . )

A+
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
15 janv. 2012 à 22:16
tu aura un bordereau jaune et huit jours pour aller le récupérer a la poste, pour une seconde présentation appeler un 36 et quelque mentionné sur le bordereau.



cdlt
0
Ok, merci, je n'étais pas sûr qu'il ne reparte pas directement, c'est super. :D

Bonne soirée à vous !! ;)
0