J'ai perdu mes images

Fermé
Mori - 15 janv. 2012 à 21:55
 Mori - 16 janv. 2012 à 20:40
Bonjour,

J'ai eut mon ordi pour Noël, tout fonctionne parfaitement sauf que depuis peu, il n'affiche plus certaines images sur internet. Internet explorer les remplacent par des carrés avec une croix et mozilla n'affiche rien. Cela n'arrivait pas avant. Etrangement, certaines images fonctionnent.

je prend l'exemple des forum, je ne voit pas la barre "accueil", "profil", "Connexion" etc..., enfin je voit ces mots mais pas les images qui devrait apparaitres. Par contre je voit les icones "nouveau sujet" à coté des messages.

(Si vous voulez tester moi j'ai écrit ça en regardant le forum Halo création, chercher dans google et j'espère que vous comprendrez facilement)

Donc la je voit pas ce qui bug si cuelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa ! Merci ! Ca fait 2 ans que j'ai plus toucher à un ordi la repise est dure !

PS: Je suis pas admin sur mon ordi. --'

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
15 janv. 2012 à 22:30
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.



windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
15 janv. 2012 à 22:31
Installe firefox !!!
0
Opium59000 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 4
15 janv. 2012 à 22:32
Il est possible que ton navigateur internet soit configuré pour ne pas afficher les images. Par exemple dans Google Chrome tu devras aller dans options-> options avancés -> paramètre de contenu et cliquer sur afficher toutes les images.

Sous quel navigateur es-tu ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
16 janv. 2012 à 00:26
Salut
Je vois que tu as Fire fox 9
Si tu vas dans >Outils>Options>Contenus,est ce que la case "charger les images est cochée ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui cette case est cochée, je suis sur Firefox pour ceux qui n'ont pas remarquer. J'ai le même problème sur IE, m'enfin avec IE des problèmes on en as à la pelle... La restauration système je peux pas c'est bien embêtant :-( C'est un autre problème malheureusement, qu'on appelle les parents...

En fait mon beau-père est expert en réseau (et m'as tout bloquer) et même lui qui s'y connaît comprend pas ou est le problème...

Ah je vient d'avoir une révélation, ça à commencer à buger avec les mises à jour... Je précise que j'en ait fait près de 200 d'un coup je vais avoir du mal a trouver laquelle ferai éventuellement buger... En de toute façon je peux rien désinstaller.

Tient apparement sur ce site toutes les images marchent c'est put-être un bug sur les forums forumactifs et xooits je vais voir ça...

Voilà vous avez eut droit à mes reflexions en direct... Désolé pour tout ce baratin ^^
0